Voyageant avec Ryanair, nous arriverions à l’aéroport de Modlin.
Est-ce vraiment déconseiller de louer un véhicule sur place ? Il me semblait être la solution la plus pratique mais d’après certains forumeurs, la circulation est dangereuse en Pologne.
Quelles sont vos recommandations pour le transport entre Modlin et Varsovie ?
Merci pour vos réponses !
Bonne journée.
Anonyme2
Bonsoir.
si vous restez 3 jours à varsovie inutile de louer une voiture.il y a le bus ,le metro,le tramway.les sites touristiques sont bien desservis.
J ai loué une voiture en Aout pour 15 jours car j ai fait plusieurs villes(varsovie,mikolajki,gdansk:torun,poznan ,2000 km en tout et aucun soucis.
Par contre j ai pris la location de la voiture dans un hotel,c’etait parfait et on a voulu la rendre à l’aeroport et là c était un peu le bazard…
Pour ce qui est de la circulation,il faut faire attention mais ce n’est pas pire que Paris.
dora_maar3
Bonjour,
Varsovie se suffit à elle-même si vous ne restez que 3 jours. La voiture ne me semble donc pas utile. Les transports en commun sont bien suffisants.
Bon séjour dans une ville qui charme par son atmosphère et son histoire, à défaut de charmer par son esthétisme.
Anonyme4
Bonjour chriselle2411!
je suis Polonaise, nee a Varsovie alors je vous assure qu’il est plus facile de prendre un taxi de Modlin (ou aller en train ce wui est moin cher) au lieu de luer une voiture. La communication dans la ville-meme est tres bonne et facile.
Si vouls voulez, je peux vous donner des conseil plus precises.
Bonne soiree!