Se déplacer de Miami Beach aux Everglades

Forum Floride

Bonjour,

Avec une amie, nous partons à Miami du 20 mai au 1 juin 2019.

Nous souhaitons aller aux Everglades depuis Miami Beach pendant une journée et réserver avec Safari Park (agence réputée apparemment pour les visites aux Everglades).

Sachant que nous n’avons pas loué de voiture pour le voyage mais uniquement à la fin pour aller à Key West, nous voulons savoir s’il y a des transport en commun qui permettent de nous y rendre facilement.

Merci d’avance. :slight_smile:

Floriane

Safari park, c’est un mini parc d’attraction. Au bord de la route, quelques cages avec des alligators, des énormes air boat…
Pourquoi ne pas profiter du départ sur key west pour au moins visiter la partie est du parc national des everglades?

Bonjour Mayannick,

En effet, cela pourrait être sympa, ça nous évite un trajet à payer alors qu’on aura la voiture.

Est-ce que cela vaut le coup d’acheter un billet pour faire un tour en airboat et une visite de la ferme aux alligators (https://everglades.com/) ?
Peut-être que vous avez d’autres bon plans pour visiter les everglades et observer des alligators ? :slight_smile:

Floriane

Il ne faut pas confondre région des Everglades et parc national des Everglades.
Dans la région, il y a plusieurs parcs d’attraction dont alligator farm qui permet de faire un tour d’ airboat sans être trop loin de Miami.
Le parc national, ou les alligators sont en liberté.
Il y a 3 entrées. La seule qui permet de ne pas trop s’éloigner du trajet Miami-key west, est celle où se trouve le visiter Center de royal Palm.
Rien que le anhinga trail permet de profiter du parc et de ses animaux

J’ai un peu regardé le Anhinga trail, en effet, il permet de profiter d’une balade très sympa sur des pontons aménagés qui permettent de voir de près la faune et la flore du parc.

A priori, l’entrée dans le parc pour la voiture est à 30$ environ. Est-ce que vous savez si chaque personne doit payer également une entrée ?

Merci pour ces infos.

Non, l’entrée est valable pour le véhicule et 5 personnes. Le ticket est valable 7 jours. Si par exemple, au retour de key west vous avez dû temps, vous pouvez, retourner dans cette même partie du parc ou faire un tour à shark valley sans repayer l’entrée

Bjrs exactement pour eviter plusieurs trajets passer par les everglades et ensuite allez dans les keys un endroits à ne pas rate parcontre attentiin au moustique dans les everglades bon sejour

Oui c’est ce que nous allons faire.
Pour les moustiques, j’ai acheté un spray antimoustique qui fait également protection solaire mais je me demande si c’est autorisé dans les bagages :

Sinon, est-ce que vous savez où on peut louer des vélos à un prix intéressant ? J’ai vu que certains en achetait même directement chez Walmart…

Clairement autant aller dans le parc des Everglades pour voir des animaux en liberté que donner de l’argent à des sois disant parcs/zoos où on mets des animaux en cages et qui sont manipulés par des “gardes” et des touristes …

Sujets suggérés

Services voyage