Se déplacer en Argentine

Forum Argentine

Bonjour,

Nous partons en argentine début mai pour une bonne quinzaine de jours, nous comptons faire le Nord du pays vu les distances et le temps imparti.Qui peut me conseiller sur les différents modes de transport les plus appropriés pour notre voyage?Nous pensions louer une “camper 4X4” afin d’avoir full liberté, est-ce prudent?

Que faire comme destinations pour cette durée?Nous arrivons à Bunos Aireset repartirons de Bunos Aires à la fin de notre séjour…

Merci pour les conseils…;))

Bonjour,

En 15 jours vous pouvez envisager d’aller à Iguazu en bus ou en avion puis de prendre l’avion pour Salta, y louer une voiture (en fonction de la météo et de la praticabilité des routes) puis de retourner sur BA en avion.

Pour des idées complémentaires, vous pouvez parcourir notre carnet du NOA

Madikéra

Merci pour vos conseils, votre site est super interressant…

Bonjour,

Merci pour ton commentaire sur notre site.

Madikéra

Pour une durée de 15 jours je vous conseille de ne pas trop vouloir en faire, car l’Argentine est vaste et nécessite beaucoup de temps . Sur cette durée vous pouvez filez directement à Salta en bus (22H de bus environ) ou en avion pour gagner un peu de temps.
La location de voiture est nécessaire pour visiter la région mais pas forcément besoin d’un 4x4.

Vous trouverez sur cette page le lien de mon récit de voyage dans cette partie de l’argentine avec mes infos pratiques, mes coups de coeur et mes photos.

merci pour vos conseils…;))

Sujets suggérés

Services voyage