Se deplacer seule à Bali

Forum Bali

Bonjour,

je pars en solo dans quelques jours à Bali. Mon objectif est de me reposer, me détendre et bien ententu profiter de ces merveilleux paysages.
Je vais faire le voyage suivant :
Sanur - Ubud - Lovina (ou ahmed … j’hésites) - Bondalem où je vais bénéficier d’une cure ayurvédique d’une semaine.
Je pense me déplacer dans les villes et villages à pied ou vélo mais je me demande comment faire entre les différentes étapes.
Les transports en commun m’ont été déconseillé (j’avoue que je m’y attendais pas d’où mon coté dernière minute …) et je garde un très mauvais souvenir de longs trajets avec un chauffeur en Inde … Pensez vous que prendre un chauffeur reste la meilleure option ? Et dans ce cas connaisseriez vous un chauffeur femme ?

J’ai beaucoup voyagé mais je ne suis jaamis très à l’aise quand il est question de me faire véhiculer par une personne pendant de longue heure avec ce coté "tête à tête " qu’introduit la proximité dans la voiture.

Voilà, donc en résumé, pensez vous que le chauffeur soit la meilleure option pour une femme seule et si oui avez vous un contact sur.

Merci mille fois !
Bon voyage à vous tous :slight_smile:
Lou

Hello, Je suis aussi une femme seule qui repars à Bali dans qque jours. La meilleures solutions est si tu peux, louer un scooter. Pas cher et facile à louer. Faut juste que tu aies un permis international si tu ne ceux pas payer quand on t arrête. Si tu n en à pas tu peux quand même en louer et tu devras payer la police lors des contrôle.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage