Bonjour !
Alors, Je débarque sur Toulouse avec toute la petite famille (le papa, l’ado, le bébé et la vieille chienne…) du 19 au 23 aout…
Inutile de préciser qu’avec la smala, on n’arrive pas en train mais bien en voiture.
On a trouvé une location près du capitole et on est très heureux… Mais, on en fait quoi de notre voiture ?
Nous avons prévu de passer une journée à Albi, mais en dehors de cette escapade, il n’est pas prévu d’utiliser notre voiture.
J’avais donc imaginer, aller en voiture a proximité de notre location pour vider le break de ses occupants et de leurs affaires puis envoyer Papa ou Maman se garer en périphérie et revenir en transport en communs
Ma question est donc la suivante : Ou peut-on aisément se garer en périphérie de Toulouse et rallier tout aussi aisément le centre ville ?
si possible, gratuitement !
(il faudrait vraiment revoir l’utilisation des transports en commun quand on a des animaux… Mais c’est un autre débat !)
Informations techniques :
On fait une halte à Bordeaux, donc on arrivera certainement en fin de matinée vers Toulouse, et notre location est diponible à partir de 15h…
Plutôt que d’aller s’enterrer dans Toulouse avec la voiture dès le matin, j’aurais aimé avoir des conseils sur ou aller ? enfin, que peut-on envisager de voir de sympa en “attendant” de pouvoir s’installer en coeur de ville…
(ne pas oublier notre profil bigarré : gros chien, bébé et ado !)
en vous remerciant beaucoup beaucoup !