Bonjour à tous !
Actuellement à Yazd et souhaitant nous rapprocher du désert iranien, mes amies et moi avons opté pour les environs de Varzaneh. Or, je ne sais pas si vous avez eu le même souci que nous mais le Lonely Planet conseille un village très éloigné des dunes… D’autres voyageurs nous ont au contraire affirmé qu’il était possible de se loger directement dans la ville de Varzaneh, notamment à Negar Traditionnal guesthouse (dont les tours dans le desert sont moins chers à ce qu’il paraît).
Certains d’entre vous ont des conseils/expériences en la matière ??
Merci beaucoup
Anonyme2
Salut!! Je viens de passer trois jours à Varzaneh dans cette guesthouse « Negaar traditionnal guesthouse » et c’etait vraiment une chouette expérience! Le propriétaire est super simpas, pleins d’histoires à raconter, la nourriture est super bonne (options végétariennes) et tu peux faire des tours pour pas cher dans le desert de sable et dans le lac salé !! C’est vraiment magnifique !! Et les prix de la guesthouse sont tres raisonnables! Enfin voilà, vraiment je te le conseille! Bon voyage en Iran !!
Anonyme3
Bonjour, je voudrais me rendre pour les vacances de noel en iran aves ma famille