Se loger partie Basse Terre en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonsoir,

Nous sommes preneur d’une bonne adresse de logements sur la partie Basse Terre , du genre Studio a la semaine dans un coin sympa pas trop touristique avec du charme???

Merci a vous

Bonjour,

On a pas en Guadeloupe pour état d’esprit de louer des studios particiliers, cela n’est pas dans la mentalité, vous aurez du mal à en trouver…si si cela est le cas, soyez vigilents sur les arnaques possibles.
La Guadeloupe étant ouverte aux visites organisées individuellement, les locations sont plutôt tournées sur le style bungalows ou gites avec petit dej. Idem, le tout inclus est très peu existant sauf dans quelques rares hotels ou clubs comme le club med de St-Anne.

Thibgwada

oui oui pardon je parlais gite ou bungalow.

Pensez vous que Bouillante ou Deshaies peuvent etre de bons choix pour la partie Basse Terre?Avez vous une autre localisation en tete ?

Merci a vous

Bonjour

En complément du dernier post, Goyave peut etre effectivement très bien comme lieu car assez reculé( je veux dire pas touristique du tout). Ceci étant, Deshaies, Sainte-Rose ainsi que toute la côte sous le vent sont très bien aussi, avec peu de touristes en terme de location j’entends.

Perso, si vous souhaitez être vraiment tranquille, je vous rcommanderais plutot de louer vers Goyave, Capesterre ou Trois Rivières.

Thibgwada

Bonjour à toutes et tous,

Nous aurions “une colle” à vous poser : connaitriez vous un bungalow ou gite à louer dans le

secteur de DESHAIE ou alentours avec vue sur la mer et surtout à proximité de celle-ci (à

savoir emprunter facilement à partir de la location un petit sentier menant directement, à pied à

la plage). Nous serions 4 dont 2 enfants de 8 et 10 ans en période de déc 2017 ou janvier

2018 sur 9 jours) ? Nous vous en remercions vivement…

Bonjour,

Je me permet de repondre à votre message car nous venons de passer une semaine dans une charmante villa de Deshaies. nous étions 6. le grand avantage de cette maison tres jolie c’est qu’elle permet de se rendre à la plage en à peine 5 minutes à pied. pas de voiture à prendre, pas de place a chercher pour se garer… et en plus, un de notre critère de choix était la piscine (pour les enafnts qui la reclamait surtout!) et elle en possède une tres sympa avec transat!
bref nous avons passé une tres bonne semaine à la Villa Desirée de Deshaies. est un bon point de départ, nous avons pu partir en excursions à partir de ste rose vers les ilets du petit cul de sac marin, nous rendre a bouillante, faire la route de la traversée et visiter le superbe jardin botanique.
Nous avons hate de pouvoir Y repartir!!

Bonjour

Nous étions à la villa Coco à Deshaies (Bas Vent). Pas de vue sur mer mais un logement très sympa (on a adoré la terrasse !!!) avec piscine. Voisinage très calme. Un peu de bruit niveau voiture mais là, oc’est nous qui sommes pénibles car nous vivons à l’année dans une impasse :wink: A chercher sur Abritel.
Deshaies est une ville très agréable.

Roxane

Du coté de Pointe Noire, il y a les gîtes tout neufs de la Caféière Beauséjour, deux ont une piscine, en pleine forêt et proche des centres de plongée de la réserve Cousteau. Le mobilier du 18eme donne un charme certain avec en prime l’équipement confort et la simplicité de la construction. Je conseille!

Sujets suggérés

Services voyage