Se promener seule à Pattaya est-il dangereux?

Forum Thaïlande

Bonjour,Je réside à Nongplalai aux alentour de Pattaya pour le travail pendant trois mois. Je me déplace en scooter la plupart du temps.Je voudrais savoir s’il raisonnable pour une jeune fille seule de se promener à pied dans les petits chemins de terre qui bordent les routes. de s’aventurer dans les endroits un peu déserts.
On m’a dit que la Thaïlande était un pays sure et paisible mais Pattaya semble assez différent.
Quelqu’un s’y connait ?
d’avance merci !

salut,

Pattaya en ville pas plus de soucis qu’ailleurs pour les gens qui vivent “normalement” (drogue, alcool, putes amennent son lot de probleme) , en gardant bien sur une tenue convenable et suivant les conseils habituel=)

chemin de terre desert, terrain vague , a 99% du temps ca sera safe, mais il y a tjrs des hommes griller par la meth ou l’alcool … et aussi les groupes de chiens errants parfois aggressif… un soir j’en avais une 10aines qui me suivaient grognaient…je faisais pas le malin

salut asiawis,
“… et aussi les groupes de chiens errants parfois aggressif… un soir j’en avais une 10aines qui me suivaient grognaient…je faisais pas le malin…”
t’est pas le seul, je sais ce que c’est, mais pas uniquement sur pattaya “malheuresement” c’est le cas partout en thailande…et les “gentilles” singes avec dans le même sac…

de la famille qui sont aller sur lopburi m’ont bien parler des singes,ils remercient un thai qui est arriver avec un baton pour les chassez…

du coup j’y ai jamais mis les pieds , probleme des animaux en “bande” , toujours bien plus aggressif (pas limiter aux animaux d’ailleurs…meme si ils ont le meme comportement =) )

Sujets suggérés

Services voyage