bonjour
je dois aller de tel aviv à Ein bokek pour y passer deux jours. doit on passer par les territoires occupés et des checks points? puis je y aller avec un véhicule de location ou est ce préférable le bus ou autre?
merci de votre aide.
Bonjour,
l’itineraire le plus court ne traverse pas la ligne verte.
Il n’y a donc pas de check point.
Voici le lien:
bon voyage,
Aurelie
merci Aurélie pour votre aide. je peux donc louer la voiture…
si vous avez d’autres conseils utiles, je suis preneur car vous avez l’aide de connaitre?
Vous cherchez quels genres de conseils ?
bonjour je souhaitais savoir si pour aller à jerusalem 2 jours et à ein bokek 2 jours aussi, faut il utiliser les transports en commun ou louer une voiture?
les franchises sont chères chez les loueurs d’où ma question…
merci.
Vous pouvez utiliser les transports en commun au départ de Jérusalem sans aucun problème. Ils vont presque aussi vite que les voitures.
Pour la franchise des voitures de locations, je ne me suis jamais penché dessus.
Bonjour,
en payant avec certaines cartes de credit (premium par ex), on peut utiliser les services d’assurance fournis par ces organismes, et ainsi faire des economies sur la location.
Si vous restez a Ein Boqeq 2 jours, vous pourrez profiter d’avoir la voiture pour visiter Massada ou d’autres site sans dependre des bus. Si vous restez sur place, la voiture restera 2j dans le parking, c’est dommage!
Aurelie
Bonjour,
a partir du 1/9/15 une nouvelle ligne de bus relie Tel-Aviv (Arlozorov) a Ein Boqeq sans passer par Jerusalem.
C’est la ligne 421 de la compagnie Egged.
On peut y reserver ses places a l’avance.
lien du site:
bon voyage
Aurelie