Se rendre à Iguazu, retour d'expérience

Forum Argentine

Bonjour,

Lors de notre dernier voyage en Argentine, nous avions pas du tout préparé la visite d’Iguazu au départ de Buenos Aires. Et comme souvent à Iguazu il vaut mieux réserver son hôtel bien à l’avance tellement le site est prisé des touristes et également des Argentins /Brésiliens le week end et pendant les vacances scolaires.

On se pose souvent des questions pour se rendre à Iguazu côté Brésil ou Argentine et il est souvent pas très clair de retrouver des infos sur ces visites.

Suite à ce voyage, j’ai détaillé tout un article sur comment se rendre à Iguazu sur ce lien. Il y a les infos sur les transports entre les 2 sites, les prix des entrées et sur les visites dans les environs.

N’hésitez pas à partager vos infos.

Bonjour Chrissand

Toujours bien documenté,ton blog ce fût un plaisir de redécouvrir cette partie d’amérique du sud
Bonne continuation

christian

Merci Christian!

Pour notre voyage j’avais vraiment eu du mal à récouper les infos de transport entre les 2 sites.

Et en écrivant je me suis rappelée des touristes qui restaient bloqués à la frontière, faute d’avoir oublié leur passeport à l’hotel! C’est le coup classique . :wink:

Sujets suggérés

Services voyage