Bonjour,
je pars le 16 août, je logerai à la canee et je souhaite me rendre par mes propres moyens( scooter ou quad) au lagon de Balos …
est ce possible ? Je vois que beaucoup prennent en tour organisé en bateau
merci
Bonjour, effectivement, vous pouvez vous rende au lagon de balos par la route, chemin de terre carrossable , on finit à pieds ( vue aérienne du lagon), sinon gros bateaux à touristes qui partent de la presqu’île, mais je vous le deconseille, ou alors près de la plage de phalasarna, petit port avec taverna captain nicolas, un petit bateau fait l’aller retour tous les jours. se renseigner à la taverna qui est super! très bon poisson. bonnes vacances gastou
Bjr. Sommes allés ce matin en voiture. Avons croisé quelques scooters mais la route est difficile. En voiture il faut monter la vieille route avant 10h pour avoir espoir d avoir une place proche du parking. De la, le chemin pour descendre à pied au lagon nous a pris 35mn. Prévoir de bonnes chaussures! Avons vu des personnes souffrir avec leurs longues! Le temps de se promener se baigner …Sommes répartis du lagon à 13h…incroyable la file indienne de voitures garées sur la route sur au moins 4km! Et quel bazard pour le demi tour … Le site est magnifique
Bonjour, nous nous y rendons dans 2 semaines, pensez-vous qu’il y aura la possibilité de prendre le petit bateau près de la plage de phalasarna? Pour combien de personnes? Nous sommes 14!
Bonjour cet aller-retour m’intéresse plutôt que Kissamos. Avez vous plus d’infos ? S’il faut réserver à l’avance et les prix ? Nous sommes en Crète en ce moment
Janie