se rendre de l aeroport au centre de ljubjana

Forum Slovénie

une fois arrivé a l aeroport il y a 3 solutions pour se rendre dans le centre ville de ljubljana…la première,prendre une navette,MARKUN SHUTTLE(juste en face de la sortie,c est un minibus, vous ne pouvez pas la louper),cela coûte 5euros par personne,et dure environ 20 min,la seconde prendre le bus 28 ,le ticket est a 1euro,le trajet lui dure environ 50 minutes,et la dernière solution est le taxi,mais beaucoup plus cher.
Dans les 2 premiers cas,la navette et le bus vous dépose devant la gare ferroviaire,ou se trouve la principale station de bus de ljubljana “autobusna postaja”,vous êtes alors a 10 min a pieds du centre ville.
Et pour ce qui est du retour pour retourner a l aeroport,meme demarche dans le sens inverse…bus 28 ou navette markun shuttle,a prendre a l abri bus “adria airways” et pour etre sur des horaires pour votre retour a l aeroport,regardez les a votre arrivée elles sont indiquées sur le coté de l “abri bus”.

tu verras bien sur place ! je voyage pas mal et jamais je ne me pose des questions de ce genre, c’est sur place que je demande et voilà. De plus, les choses changent d’une année à l’autre. Des bus il y a en a toujours dans les aéroports.

Bonjour,

Ça coûte combien le taxi environ, de l’aéroport au centre-ville ? (juste pour avoir une idée, ne pas me faire arnaquer au cas où je n’aurais d’autres choix que le taxi)

Bonjour,

Pour rejoindre le centre ville, il y a des navettes à 9€. Le taxi est plus cher et surtaxé dans cet aéroport. Je te le déconseille sauf si vous êtes 3.
Pour te donner mes conseils sur Mon Week-end

Sujets suggérés

Services voyage