Bonjour,
Voila tout est dans le titre, si j’arrive en train Ouigo j’aimerais savoir comment me rendre de Marne-la-Vallée Chessy –> Musée du Louvre et du Musée du Louvre–> Versailes en transport en commun ?
Merci d’avance de vos réponses
Bonjour,
Voila tout est dans le titre, si j’arrive en train Ouigo j’aimerais savoir comment me rendre de Marne-la-Vallée Chessy –> Musée du Louvre et du Musée du Louvre–> Versailes en transport en commun ?
Merci d’avance de vos réponses
Bonjour,
Il existe plusieurs trajets possibles, selon votre connaissance de Paris et vos envies
Depuis Marne la Vallée : Prenez le RER A (pas d’autres options en même temps) pour rejoindre Paris.
Vous pouvez descendre :
Et sinon :
Pour le Musée du Louvre - Versailles, très simple : depuis le Musée du Louvre, traversez la Seine à pied jusqu’au Musée d’Orsay, vous y trouverez le RER C, prendre direction Versailles Chateau - Rive Gauche (attention il existe aussi une station Versailles Chantiers mais chemin plus long et il vous dépose plus loin du château).
Comptez au moins 35/40 min de trajet !
Voilà, pour vos autres déplacements, n’hésitez pas à utiliser le site (et l’application) RATP. FR
Bon séjour !
Super, merci beaucoup pour votre réponse Paris est une grande ville et j’avais du mal à trouver des infos précises.
Merci pour l’info
Désolé de vous déranger à nouveau, est-ce que vous avez une idée pour savoir quel titre de transport est le mieux pour faire les trajets indiqués sur 3 jours ? ^^