Bonjour, je suis actuellement en voyage a cali et j’aimerais pouvoir rejoindre la guyane francaise.
Après de multiples recherches sur les vols d’avion en partant de colombie, venezuella, bresil, je ne parviens pas a trouver un trajet avec un prix confortables… la seul solution que j’ai trouvé et de prendre lavion depuis san luiz au bresil.
Mais la encore, le probleme etant de rejoindre san luiz depuis la colombie… les prix d’avions sont enormement chere et je n’ai pas les moyens.
Quelqu’un aurait une solution afin que je puisse rejoindre le bresil depuis la colombie ?
J’ai vu que cela été possible par l’Amazonie mais cela se fais a pied.
Si quelqu’un peut me renseigner je lui en remercie d’avance
Salut Jo Louis, je vais egalament rallier la Guyane française et ma solution c est de rallier Leticia afin de trouver un bateau ralliant Manaus et par la suite aller jusqu’a Macapa afin d arrivée en guyane francaise par la voie terrestre. Je pense donc que pour toi et ta destination San juiz, aller jusqu’a Manaus et de la prendre un avion ? Où continuer jusqu’à Belém et la prendre un avion ?
Bon courage dans tes recherches et peut eêtr a bientôt sur la route
Hola jerem07 merci beaucoup pour ta reponse tu me renvoi de la force car je découragé…
Peut on se joindre via Whatsapp ou messenger afin que tu me renseigne plus precisement ?
Mon but etant de rejoindre la guyane, san luiz etant simplement la seule solution que j’ai trouver de mon côté afin de prendre un avion a faible cout.
La solution que tu m’apporte est bien meilleur.