sea safari au cayo blanco

Forum Cuba

Je voudrais savoir comment réserver une excusion en catamaran pour nager avec les dauphins au cayo blanco et combien de temps à l’avance ?
Combien de personnes peuvent aller sur le catamaran ?
Nous logeons à l’hotelCorolia club playa del oro de Varadero .
Merci par avance de vos réponses, nous partons fin avril .

Cette sortie en catamaran avec nage parmi des dauphins puis “snorkeling” et repas à base de langouste sur l’ile Cayo Blanco vous sera proposée à votre hôtel pour 85 CUC(=pesos convertibles) ,soit environ 85 euros par personne.Nous sommes rentrés de Cuba il y a 10 jours et étions absoluments ravis de cette journée en mer.(Je crois me rappeler que cette excursion est intitulée “Cruceiro del Sol”, mais je ne garantis pas l’orthographe!!).Bon séjour à vous!

Je confirme les infos et impressions de Théyée. J’ai fait cette sortie il y a trois semaines et j’en garde un souvenir mémorable…
Autre info à savoir, sur le bateau, c’est “open bar”…le rhum et la bière coulent à flot !
On était environ 60/70 personnes mais pas de problème de place. Installez vous tout de suite sur le filet au dessus de l’eau avec une serviette, c’est génial.
En espèrant que ce jour là, comme pour moi, ce soit grand bleu et mer calme, et n’oubliez pas la crème à bronzer, y en a qui ont eu des surprises !!!
Bon voyage

les excurtions sur les catamarans les résa se font directement a l’hotel le jour d’arrivée une réunion est organisée et on vous propose les sorties possibles
il y a en général 40 à 60 perssones par catamaran et une dizaine de cata sont alloués a cette excurtion mais vous ne voyez les dauphins qu’au retour de l’ile dans un d’elphinarieum sur le bateau il est proposé une nage en plaine mer ou l’on peu voir plusieurs tipe de poissons avec masque et palmes (petit conseil pensez a vous munir d’un appareil photos étanche mème jetable). Vypper

Ce dernier post a mis du temps à parvenir, j’espère que GODET ne l’a pas attendu pour partir…:-))

Sujets suggérés

Services voyage