Seahouse a Negombo

Forum Sri Lanka

Nous rentrons du SL.Pour info nous avions réservé une chambre au Seahouse a Negombo, avant de prendre l avion.A notre arrivée, pas de place , et donc la réservation n a pas été prise en compte, après une journèe de voyage c est un peu dur.
Nous réservions partout, et 2-3 jours avant notre arrivée , nous confirmions la réservation, sauf au Seahouse, ceci explique cela?pas très sérieux quand meme.
eric

Bonjour,

Shanaka, patron du Sea House, est très réactif pour répondre aux courriels de réservation, …mais ça s’arrête là. A quoi sert de réserver si on pratique le “premier arrivé , premier servi” ?
Car, à mon arrivée, à 5h30 du matin, le 5/2 la Gh était complète, une chambre devant se liberer pour midi.
Je lui demande alors s’il connait une chambre libre dans les environ. " Full" me répond t il . Pas honnête en plus, car j’ai trouvé a me loger dans la Gh d’à côté.

Je n’aurai sans doute pas mis ce post, mais, en fin d’aprèm, prenant un verre a l’hôtel d’à côté, je tombe sur un couple Suisse à qui il était arrivé la m^me aventure, la veille !

Ajouté a ce que dit Philipecésar, j’en déduis que c’est la politique de la maison.

Merci pour votre commentaire ! je m’apprêtais à réserver une chambre chez lui !! je vais aller voir ailleurs !
amicalement

Sujets suggérés

Services voyage