Bonjour,
Nous avons prévu, de longue date, de partir 3 semaines à Bali avec notre fille âgée de 9 ans. Nous n’aons pris que les billets d’avions et avons réservé quelques hôtels.
Départ dans quelques jours…
Au vu des événements journalistiques, nous hésitons à partir puisque l’Indonésie et la malaisie sont depuis hier en zone à risques !
Si vous prévoyez de partir au même dates merci de me donner votre avis.
Merciiiiiiii
Bonjour, nous habitons à Bali depuis 3 ans, nous n’avons jamais resenti de l’agressivité de la part des balinais.
et aucun changement ses jours ci !!
Les balinais ne sont pas mulsuments, ils sont indhouistes
A Bali, les français sont très bien accueillis
Si vous avez besoin d’infos, vous pouvez me contacter en message privé
Albert
bonjour,
merci pour votre réponse.
Etes vous français ?
Je pense également que les infos en font peut être un peu trop mais bon…on réfléchi car nous prenons notre fille de 9 ans.
Elle rêve de ce voyage depuis un an et serions déçus de ne pas pouvoir venir dans ce beau pays.
J’aurai d’autres questions si nous décidons de partir. Comment fait-on pour le message privé ?
Encore merci et bon week end
Bonjour.
Ma femme et moi rentrons tout juste de Bali; On y est en sécurité ( bien plus que chez nous ici en france…) , pas de soucis, la population est chaleureuse et accueillante .
Si besoin d’infos , de photos de nos visites, de points de chutes hotels ou restaurants, de points à visiter, n hesitez pas, on partage …ce que l’on a appris .
Bonjour,
Allant à Bali début Novembre, nous nous sommes posé la question, et nous l’avons posé également directement à l’ambassade.
voici la réponse :
L’Ambassade est en contact étroit avec les autorités indonésiennes et les autres ambassades des pays membres de la coalition pour suivre l’évolution de la situation et ses éventuelles conséquences en Indonésie. Il n’y a pas, à ce stade, d’informations faisant état d’une menace ciblée et identifiée contre les intérêts occidentaux ou français en Indonésie.Je vous invite néanmoins à une vigilance renforcée dans votre vie quotidienne à titre de précaution.
Réponse certes assez formelle, mais apparemment pas d’alerte grave…
bonsoir
nous allons a bali fin octobre jusque fin novembre et tout d abord je voudrai savoir le climat sur bali a cette époque nous arriverons tardivement a denpassar conaissez vous une guest house sympa pour se reposer du voyage pendant 2 jours vers sanur ou ailleurs coin tranquille location de scooter sérieux on voudrai faire en sorte le tour de l île et se rendre aux gilli en 3 semaine et demi
au niveau sécurité ici en France ils sont assez alarmistes ça nous laisse perplexe quand a la décision de venir a bali ou alors changer mais en même temps on a assez envie de venir
je vous remercie d avance de vos conseils
valerie