Sécurité à Jerusalem

Forum Israël, Palestine

Bonjour,

Je dois partir en voyage avec mon fils à Tel Aviv et Jerusalem et visite massada et Mer morte .Je me demande vu la situation avec les étudiants les derniers jours, est-il raissonable de voyager à Jerusalem avec mon fils.Va-t-on devoir rester à Tel Aviv? y- a t-il beaucoup de risque? que faire? Merci puor votre réponse

Bonjour,l’attentat d’il y a 3 semaines et les attaques contre Hamas, ne perturbent pas la vie quotidienne des citoyens et des touristes, il semble que la situation va se calmer. Vous ne devriez pas changer votre programme.

Bons préparatifs,
Aurelie

Jérusalem = Camera+militaires partoutpeu de souci pour le tourisme dans l’ensemble d’Israël

Bonsoir,

La situation s’agrave et j’ai même entendu au journal que les sirènes ont retenti à Tel Aviv.Nous logeons à Tel Aviv et Jerusalem et certainement pas de visite de la mer morte et Massada?

Que faire?Y a t-il vraiment pas de danger??
Merci beaucoup

Bonjour,
Massada n’est pas en territoire occupé et je ne vois vraiment pas ou est le danger, il n’y a pas énormement de monde la bas et le coin est plutot tranquille.
par contre il y fait plus de 40 degré…
à Jérulalem la vieille ville est ultra sécurisée et doit l’etre encore plus.
il serait vraiment dommmage de passer à coté.

Comme disait un illustre: " Il faut toujours éviter de faire des prédictions, surtout quand elles concernent l’avenir "…

et oui c’est très calme !!!

n’écoutez pas les info, du moins il faut bien les comprendre
le problème est à Gaza donc éviter le sud après
Tel aviv aucun risque: ils ont tous ce qu’il faut pour se protéger
Jérusalem: ultra sécurisé , caméra , militaire, police
Vraiment aucun sentiment d’insécurité ou de peur
Les gens vivent normalement
Masada encore moins de risque si ce n’est d’attraper une insolation , j’y étais la semaine dernière 43°

bonjourje suis sur place depuis 10 jours et je peux vous dire que il faut pas croire ce que vous voyez à la télé .

Sujets suggérés

Services voyage