Bonjour, je voudrais faire une surprise à mon mari en nous rendant à Jérusalem entre 4 et 5 jours septembre 2023.
Je souhaite trouver une famille y résidant et pouvant nous loger moyennant paiement évidemment et si possible nous accompagner sur les principaux sites.
Je préfère donner mon argent à des habitants plutôt qu’à des agences de voyages.
D’autre part, est-ce que tous les vols partent de Paris ?
merci pour vos infos.
Bonjour ! Avez-vous trouvé votre bonheur pour une famille d’accueil sur Jérusalem ?
bonjour je n’ai pas trouvé mais j’ai loué a l’hôtel New impérial à Jérusalem. par contre je ne suis pas contre un guide qui pourrait nous expliquer les monuments. merci
Être hébergé gratuitement chez l’habitant en Israël n’est pas si simple. De mémoire, cela n’existe pas. Du BandB, oui.
Je connais cet hôtel. Vous allez voir passer du monde !!
Pour le guide, et pour une première fois sur Jérusalem, il est bien en effet de prendre un guide touristique. Un francophone de préférence non ?
Florent Salama est un ami et vous pouvez le contacter de ma part.
+972 52-480-1713
Super merci pour ces infos. je ne manquerai pas de prendre contact.
Bonjour mitch34, auriez vous le nom d’un autre hôtel pas trop loin de la vieille ville de jérusalem, si possible avec des moyens de locomotion (tram, bus…) à proximité.
mon conjoint ne peut pas marcher trop longtemps.
Connaissez vous une site ou je peux télécharger le plan du tram également
merci
Bonjour,
Je vous conseille l’hôtel Hashimi dans la Jerusalem palestinienne.
Pas très loin de la porte de Damas et donc du tram.