Sécurité à Nice

Forum Côte d'Azur

bonjour, je voudrais savoir si Nice était une ville sûre question sécurité en particulier pour sortir en soirée.merci

pas plus qu’ailleurs

Bj
j’ai voyagé Nice plusieurs fois, je suis sortie avec les yeux fermés. Aucun danger à Nice.
Bon voyage.

non pas trop d’insecurité police tres presente video surveillance en ville.
evitez les quartiers sensible ariane les moulins bonvoyage avec des objets de luxe ou couteux de facon tres visible( deja vu a st augustin des vols de bagage dans le train ou des vols de telephone portable à l’arracher.

Bonjour a toutes et tous,vous devez prendre les transport en commun de Nice et bien fermer bien vos sac car nous avons constater la désagréable surprise de constater le vol de portable dans le sac de mon épouse dans le bus de la ligne 23,sortant de la clinique de Lanvale pour la naissance de notre premier petit-fils…cette ligne est bien enttendu chargée de touriste etant donné qu’elle viens de l’aéroport via le centre un régale pour ses pourissssssssssssssssssss.ALORS SOYEZ VIGILANT CAR CETTE VILLE DITE LA PLUS SECURISEE DE FRANCE C’EST FAUX NOUS Y AVONS VECU 30 ANNEES ET DES ANNECTOTTES DE VOL 11 POUR NOUS ET PLUS DE VINGT DANS NOTRE ENTOURAGE JUSQ’A NOTRE GENDRE MEDECIN C’EST FAIT BRAQUER SUR LA PROM.SA RECETTE SA SACOCHE SON PORTABLE ET DE PLUS DEUX COUP AU VISAGE DANS SA VOITURE… AUCUNE SUITE MERCI CHISTIAN ESTROSI…

Bonjour, je suis nicoise pure souche, la sécurité a Nice est comme dans toutes les grandes villes assez limités mais aussi il faut choisir ses quartiers, si vous voulez sortir priviligiez le vieux nice, mais attention aux pic pocket. Essayer de ne pas rentrer a pied mais priviligiers taxi ou Uber.

Hec

Bonjour

J’ai pris le bus à Nice une fois et j’ai vu des roms pickpockets sévir.

Sinon j’ai pas vu de cas d agression etc.

En 22 ans j’ai subit 1 vol, et c’était dans mon collège à mes 14 ans… alors il suffit juste d’etre prudent, comme dans chaque ville. je peux marcher dans les rues en costume le soir en rentrant du travail, je n’ai pas à me plaindre, en tout cas pour un homme. les femmes seules peut etre sont-elles moins tranquilles. je ne peux pas dire que Nice est une ville insécure.

Sujets suggérés

Services voyage