salut,les casiers ou cabines des thermes sont surs? notamment ceux de Szecheny, gellert ou kilary?
en fait, je compte me promener en ville la journée avec mon reflex puis teminer a journée dans un bain, mais comme j’"aurais mon reflex, je m’inquiete un peu…
quand est-il de l’humiidté dans les vestiaires? ca craint rien?
sinon, je rentre à l’hotel mais je pedrs du temps quoi
je suis pas le seul touriste à faire ce type d ejournée à budapest quand meme
merci
Anonyme2
bonjour,
je connais bien les bains de budapest, pas de problème pour mettre son appareil dans les casiers de vestiaire.
par contre pas question de prendre des photos au rudas, kiraly, gellert,(nudité et humidité obligent) par contre tu peux prendre des photos au szecheny. J’en ai pris de nombreuses, la solution est de mettre son appareil dans une trousse de toilette, le laisser avec sa serviette sur le bord de la piscine, et quand tu auras pris tes photos retourner aux vestiaires pour mettre ton appareil dans ton casier.
Anonyme3
Bonjour, moi j’ai pris une cabine qui ouvrait à l’"aide d’une puce qui est dans le bracelet montre donné à l’entrée, c’était donc sécurisé et assez loin du bassin, donc pas de probème d’humidité.
Sinon, à l’intérieur des bains Szecheny, il y’a plusieurs endoits où laisser son sac, sa serviette le temps de faire trempette à 38°…même si ces endroits sont ouverts, l’endroit ne donne pas l’impression d’être un lieu de fauche.
Anonyme4
nous avons pu prendre des photos sans soucis aux bains gellert et szechenyi. Les vestiaires sont sécurisés, pas de risque de vol a priori.