Sécurité au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour
nous envisageons de partir au costa rica avec nos deux enfants de 5 et 9 ans et nous aimerions savoir si ça ne "craint pas trop .
je sais que c’est une question vague et délicate.
merci d’avance
Boris

bonjour,
je ne sais pas ce que vous craignez, …
Lors de mon séjour de un mois en 2014, aucun problème de quelque nature que ce soit, dans les régions visitees. Je dirais même que c’est mieux qu’en France.
comme partout il y a des règles elementaires de prudence en matière de securite
sur le plan alimentaire, pas de désagréments non plus
D

Bonjour,

Nous sommes rentrés du Costa Rica avant hier, et franchement nous n’avons eu aucun désagréments, nous avons vu beaucoup de personne voyageant avec des enfants.
Evidemment comme dans tous pays, il faut respecter quelques règles de prudence (nous ne laissions jamais nos affaires dans la voiture sur des parking non gardés, par exemple…) mais dans l’ensemble c’est un pays sur avec des gens supers !
Bon voyage et Pura Vida !!

Bonjour,
Nous avons passé un mois en indifviduel au Costa Rica en 2012. Nous n’avons eu aucun problème. Nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité même sur des randonnées où nous étions seuls.
Maintenant les régles de base sont à observer, ne rien laisser dans les véhicules, pas de sac en bandoulière dans les grandes villes,etc… comme en France.
C’est un pays calme et tranquille.
Nous avons bien aimé.
Bonne préparation
Michèle

Merci à vous pour vos réponses !

Sujets suggérés

Services voyage