Segway à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fait un tour en segway à Barcelonej’ai testé à Prague et c’était génial …
Ne connaissant pas Barcelone et comptant y aller pour le week end du 11 novembre je voudrais savoir si le circuit vaut le coup
merci pour les infos

Je n’en n’ai pas fait moi même mais je vois souvent des groupes se promener le long de la plage, dans le parc de la ciutadella et ils ont l’air de bien s’amuser … ça vaut vraiment la peine. Il y a un stand pour en louer devant le port Olympic.Bonne découverte de Barcelone en Segway,
Lola
Cocoonbarcelona

merci pour la réponse mais je voudrais savoir si le parcours effectué est intéressant,s’il permet d’aller voir des sites éloignés difficiles à faire à pied par exemple …je ne vois pas l’intérêt de se promener le long de la plage …

le segwaytour part du centre de Barcelone la plaza Jaume et va jusque la plage et retour. Il ne va pas dans des endroits inacessibles. Je ne sais ce que vous cherchez …?
Lola
Cocoonbarcelona

merci pour les précisions…En fait je voudrais savoir si le parcours en segway permet de s’éloigner du centre que l’on peut faire à pied et si du coup on peut voir des sites intéressants relativement excentrés,car en segway on se déplace plus rapidement .

Sujets suggérés

Services voyage