Séjour 15 jours en septembre aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour à tous

il y a 2 jours encore j’étais heureuse d’avoir réserver et régler mon séjour du 10/09 au 24/09 aux secheylles. On considere faire notre voyage de noce que nous n’avions pas eu la possibilité de faire depuis 29 ans de mariage…
Je me suis fiée aux conseils sur tous les sites et agence de voyage sur les meilleurs moments pour faire ce voyage… visiblement septembre en faisait parti jusqu’à ce que je lise tous les avis sur plusieurs années concernant le climat en septembre.

je crains réellement avoir limite le temps du Nord de la France que je subis depuis ma naissance
ce rêve commence déjà à devenir un cauchemar. Je ne sais plus quoi penser …
si c est des pluies constantes ou passagères, si il y aura réellement du ciel bleu ou plus de nuage … le point positif c est resté la chaleur. Mais il faut avouer qu un paysage de rêve ou bien même contempler ou se poser sur une plage est beaucoup plus jolie sous un ciel bleu qu un ciel nuageux
Si des voyageurs des mois de septembre peuvent me dire si je suis dans le vrai ou si je peux continuer à rêver à mon futur séjour
merci par avance

bonjour
j’envisage de partir en septembre 2023, est ce que finalement le temps a été globalement au rendez vous ?
avez vous fait du snorkelling et si oui la visibilité etait elle bonne ?
merci
Lydie

Sujets suggérés

Services voyage