Nous sommes 2 adultes et un grand ado de 19 ans, nous cherchons des idées de destinations pour environ 17 jour (fin juillet et debut aout).
Nous voyageons beaucoup et aimons les vacances actives (Sport, activité insolite…) du coup on à peur de s’ennuyer en Sicile ??
On vient d’abandonner l’idée de la Sardaigne pour la même raison.
Merci de votre aide à tous
lp652
Bonjour,
Si vous aimez les volcans, en Sicile vous serez servi et vous aurez de quoi grimper (pour rappel, l’Etna culmine quand même à plus de 3.000 m). Il y a aussi le stromboli, pas mal aussi !
Quelques belle balades possibles aussi : Parc naturel Nebrodi, Madonie, gorges Alcantara, Cavagrande del Cassibile, etc…
Ou encore sports nautiques dans les différentes staions balnéaires. Je ne sais pas comment cela s’appelle car je ne connais pas plus que ça mais c’est en Sicile que j’ai vu pour la première fois un gars qui était monté sur des espèces de grosses boots et qui, grâce à la pression de l’eau, volait au dessus de l’eau. Sans doute connaissez-vous cela mieux que moi:-)
Enfin voilà quelques idées.
J’avoue que moi en Sicile, je n’y ai pas fait trop de sport, je me suis plutôt contenté de quelques visites, de la plage et de quelques bons “petits” gueuletons:-)