Séjour à Agadir

Forum Maroc

Bonjour, Je pars avec ma fille ( majeure ) à l’hôtel Club Marmara les Jardins d’ Agadir, fin avril pour une semaine.
Qui pourrait me renseigner sur les visites intéressentes à faire dans la région, ainsi que sur les restos, et les locations de voitures sérieuses.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Mes balades a agadir

Je ne loue pas de voiture et les restaus je fais ca au feeling
Bonnes balades

Bonjour pour la location voiture aucune utilité
Vous etes deux personnes il a beaucoup prtit taxi rouge pas chere du tout une course en moyenne 1 a 2€ la course

Pour les activiter il a le petit train touristique pas chere et interessant

Aller a la plage tagharazout a 20 minutes d’agadir pour faire du surf et du sport nautique

Pas mal activiter velo trotinette bar resto sur la promenade de croissette et au bout la marina

Valle des oiseaux ou jardin ohl c’est gratuit dans le centre ville

Agadir oufella en haut le montagne vous avez la vue la plage toute la ville

Le grand souk d’agadir (le souk el had) ouvert tous les jours sauf le lundi. On trouve de tous sois niveau vetement alimentaire epices refaire sa maison
Souvenir…
restauration sur place porte 7 specialiter de poisson porte 2 les tagines c’est un delice
Un melange de touriste et locaux pour moi le meilleurs souk du maroc et c’est la uniquement on trouve les epices le vrai huile d"argant de qualite
Le prix l’argant alimentaire 17€ le litre 25€ le litre pour comesticque le meilleurs c’est manhil khalid errami porte 5 stand n191 et le miel juste a cote.
Sinon le souk d’inzegane le mardi uniquement

Pour la restaurant pour un petit dej ou un gouter du 4 heures aller au salon the patisserie tafarnout avenue hassan 2 c’est le meilleurs d’agadir
pour un diner ou un dejeuner restaurant annahda avenue moulay youssef connu des taxis
Restaurant la pyramide specialiter poisson boulevard el hamra en face le souk de poisson massira

Sinon des restaurant populaire avenue 29 fevrier quartier tarborj

Pour les excursion a marrakech ou essaouira c’est mieux partir en independant avec le bus ctm ou supratours si vous faite aller retour vous avez moin 20% reduc ctm.ma ou spratours.ma avec les horaires
Partir avec l’hotel c’est 40€. en indepandant 15€ aller retour pour la meme prestation

Bonjour,

profitez des excursions que vous proposera votre hotel club, ce sont des grands classiques éprouvés, une semaine c’est vite passé , laissez vous porter, vous n’aurez pas le temps de fouiller pour visiter les environs.
Quand à la ville elle même , marchez , et prenez les petits taxis (avec compteur !) .

Bonjour Samir75
ça au moins, ce sont des renseignements complets . Merci pour la réponse ça va m’être utile pour mon séjour

Bonne journée

M’auriez vs des adresses de logements sympas pour couple de retraités très actifs ( hyper actifs . ) merci

Bonjour jenny13560,

Merci pour votre réponse, mais dites moi, comment se fait-il que votre description est identique à celle de Samir75 ?

Bonne journée

Bonjour Camb71,

Merci pour ce lien, super détaillé,qui facilitera notre séjour.

Pourquoi créer un hors sujet dans ce sujet ?

Ouvrez votre propre question , et précisez , vacances , long séjour , résidence pour retraite, vos super activités , vos gouts.

J’en sais rien . Je cherche juste un endroit sympa pour les parents .
Peut être comme beaucoup de personnes .
Vous avez des conseils à me donner sur les logements ?
Merci

Je crois que précédemment j’ai fait une erreur de manip. En fait je cherche aussi je ne répondais pas à votre annonce
désolée

Sujets suggérés

Services voyage