Bonjour
nous sommes un petit collectif de francais etranger (un asiat un metisse un noir)
et albufeira nous a été conseillé …quels seraient les meilleurs options …trouver un tour opérateur qui nous founirait avion et hotel ou serait il plus interressant de prendre notre avion et d’essayer de detracté nous meme un logement ? la ville est elle bien faites au point d’allez faire nos course nous meme ect …est ce vraiment festif et la population estival est composé de qui ?
Bonjour,Concernant Albufeira, il y a plusieurs “quartier” si je peux dire, plus ou moins éloignés de la mer
pour ce qui est du logement (hotel par tour operator ou à voir sur place), je dirais que tout dépend quand vous partirez
En aout, chercher un logement en arrivant est très risqué, en septembre c’est plus cool
je reviens de 2 semaines à albufeira et la population dans le centre (plage d’oura, des pecheurs, de ste eulalia, etc) est très très anglophone, germanique et néerlandaise. Tous les bars proposent donc des happy hours, des pintes de bieres par cher, etc… ça n’a rien de très “joli-typique” mais pour faire la fete c’est pas mal