Séjour a Bali

Forum Bali

Bonjour’ nous partons 12 jours en voyage organisé à Bali du 22 avril au 4 mai j’ai divers questions (peu être un peu bête ) puis-je emmener mon ordi portable et appareil photo faut il les factures ( aéroport , douane ,dans hôtel ça craint ?) combien d’argent? pour 10 jours sachant que tout est inclus c’est juste pour mes dépenses perso . au niveau vêtements que faut il prendre tee shirt manche longue short pantalon- maillot de bain 1 pièce ou 2 pour les sources de tirta empul - .anti moustique ? nourriture et eau ? déjà eu la tourista pas géniale. peu t’ont emmener des médocs avec ordonnance enfin voila… merci pour vos réponses

Pas eu besoin de montrer les factures, ni les ordonnances de médicament. Mais c’est comme partout, ca dépend sur quel douanier tu tombe.

C’est pas un pays qui craint spécialement niveau vol, les mesures habituelles de sécurité suffisent.

Pas besoin de beaucoup d’argent, une bière dans un bar coute 1,5eur pour se faire une idée.

t-shirt manches longues inutile si ce n’est pour se protéger du soleil. Pantalon utile pour visiter les temples. Maillot de bain 1 pièce ce n’est pas suffisant pour se baigner à certains endroit où ils demandent d’avoir les épaules et les genoux couverts. Anti-moustique indispensable.

Tourista assurée si tu est sensible et pas habitué(e), quoique pour 12 jours tu peux passer à travers si tu fais attention. Tu trouve de l’eau en bouteille et de la nourriture pour européens presque de partout.

Sujets suggérés

Services voyage