isabelle-guillet
Octobre 28, 2018, 11:04
1
J’aimerai avoir des noms d’hôtels, bungalows près d’une plage où sur la plage au calme et pas à Palolem. Un endroit où se reposer, propre, proche de quelques restaurants, bars pour environ et Max 5000 rs/nuits
Nous sommes 2, la cinquantaine, avons vraiment besoin de nous reposer durant 10 jours.
Merci pour vos suggestions
zazounettedicietdailleurs
Novembre 24, 2018, 5:53
2
J’aimerai avoir des noms d’hôtels, bungalows près d’une plage où sur la plage au calme et pas à Palolem. Un endroit où se reposer, propre, proche de quelques restaurants, bars pour environ et Max 5000 rs/nuitsBonjour,
Je suis actuellement à Patnem, juste au sud de Palolem, la plage est très propre, nettoyée chaque jour. Proche du bar restau Mickey’s où on peut passer les heures chaudes sous la végétation; il y a qq cabanes avec grand lit, fan, salle de bain. Pas de clim. Le prix annoncé est de 2000 roupies la nuit. A négocier, comme tout en Inde. 15 mn de marche tranquille pour aller à Palolem si besoin de louer un scooter ou autre…ladresse mail pour les cabanes «Golden Dreams» : ajeshpr91@gmail.com
Pour vous faire une idée vous pouvez regarder sur sur des sites de réservation en ligne «patnem golden dreams» mais les photos etant de très mauvaise qualité, ça ne rend pas justice aux cabanes qui sont quasi neuves…pour avoir un meilleur tarif, negociez par email ci dessus ou whatsapp au +91 95 39 54 86 33 ou + 91 96 23 69 50 08.
Profitez bien !
Nous sommes 2, la cinquantaine, avons vraiment besoin de nous reposer durant 10 jours.
Merci pour vos suggestions