Séjour à Lanzarote avec UCPA...quel vol?

Forum Canaries

Bonjour,

Ma fille de 17 ans part à Lanzarote cet été avec l’UCPA. C’est un séjour au départ de Paris or nous habitons dans le sud…si certains d’entres vous sont déja partis avec cet organisme, je voudrais savoir de quel aéroport parisien…
Pour l’instant l’UCPA n’en sais rien et j’ai peur qu’il me donne l’info que peu de temps avant le départ et j’aimerais prévoir un vol AR de Marseille pour ma fille.
Certains vols arrivent à Orly d’autres à CDG et comme ma fille n’est jamais partie seule, je serai plus rassurée si elle n’avait pas à changer d’aéroport.
Je prendrai un billet modifiable pour plus de précautions mais j’anticipe un peu en me renseignant sur l’aéroport …
Merci d’avance.

comme il s’agit sans doute, d’un vol spécial, tu sauras bien à l’avance de quel aeroport il s’agit!!
quant à l’heure de decollage c 'est pas gagné , tu le sauras peu de temps avant,
pas simple pr nous provinciaux!

Bonjour,

Effectivement, il faut patienter;refaites un point d’ici quelques semaines.
Sur leur site, les séjours Lanzarote débutent tous un dimanche; sur adp.fr, les vols déjà planifiés (3) le dimanche en juillet et août sont à partir de cdg.

Cordialement,

Merci pour vos réponses! j’ai envoyé un mail à l’UCPA qui m’indique que j’aurai les horaires des vols (et aéroport) entre 12 et 4 jours avant le départ…super pour m’organiser!!!

Sujets suggérés

Services voyage