Séjour à L'Île-Rousse

Forum Corse

tous d’abord je tien a vous remercier de pouvoir faire parti de ce forum j’espère que ce forum vas pouvoir m’apportez un maximum d’info sur mes attentes!
voila je suis arisant commerçant et j’ai mes client qui me parle de la corse comme une ILE féérique je ne connais pas du tous la corse mon épouse connais mais pas mois alors je compte sur vous svp pour me guider aux mieux
sur mes attentes et de pouvoir échangé des moments merveilleux

je voudrai partir a l’ile rousse ou calvi ou bien d’autre endroit que me conseillez vous j’ai une fille de 14 ans et 2 petit boue de 9 et 8 ans sa ne tiendrai qu’a moi je ferai la corse en moto mais la je suis grillez car la moto est un plaisir personnel bref je voudrais bien si possible que vous me conseillez un camping si possible location mobilhome ect… je vous remercie a vous tous de pouvoir m’aidez.

Nous rentrons juste d’un séjour à l’ile rousse avec nos 2 enfants (14 et 10 ans).Nous étions logés à Bodri Bungalows à proximité de la superbe plage de Bodri.
C’est un très belle endroit, très bien entretenu avec des bungalows fonctionnels et aussi très bien entretenus. Vous pouvez vous rendre à la plage en 10 mn à pieds par un petit chemin, pas de route à traverser.
Nous sommes restés 2 semaines. Nous étions ravis et les enfants aussi.

Sujets suggérés

Services voyage