Salut, alors j’aimerais de " l’aide " ou des infos
Alors j’aimerais partir a londre avec mes deux enfants pour une ou deux semaine en été.
Je sais pas trop comment sa ce passe la bas vue que je n’ai jamais était
1- j’aimerais savoir vaux mieux prendre le train ou l’avion?
2- Ou réserver un hôtel proche un peu de tout ( ex: Big Ben, starbucks, Buckingham palace, Eye of London, … ) faire des visites, shopping
3- Est ce que il fait beau en Juillet a Londre ?
Merci d’avance
Anonyme2
SVP c’est vraiment important
Anonyme3
Tout depend d’où tu pars ?
Pour ma part, je prefere l’avion tant cela est simple, rapide et pas cher mais si tu es dans le Morbihan, cela semble interessant de voir differentes options en comparant cout mais pas seulement, egalement la durée de voyage en tenant compte des changements de transport.
En avion, si tu as le choix, vas sur Gatwick airport tant cela est le plus simple et rapide pour rejoindre Central London.
Heathrow est bien situé mais souvent les vols sont bien plus chers. Je zappe Luton et Stansted pour ma part tant Gatwick est plus facilement accessible avec le train, rapide en 30 ou 50 mn selon le train que tu choisis, sans les embouteillages par la route et heures que cela peut prendre.
Choisis un hotel qui te convient qualite prix à proximite d’une bouche de metro et si possible car avec le metro c’est si facile de se deplacer.
Oui il est cense faire beau et chaud en juillet mais comme partout cela varie d’une année à l’autre et d’un jour à l’autre. En tout cas, bonne saison pour venir sur Londres et profiter pleinement des parcs, pique nique et autres.
De plus, ce sont deja et encore les soldes.
N hesite pas si questions…
action_reaction4
Bonjour,
Je me greffe à la discussion, car çà m’interesse aussi
Peux tu me dire, ce qu’il faut vraiment visiter à londres et ce qu’il faut éviter (je ne cherche pas forcément des choses très touristique mais putôt de l’authenticité) je ne connais pas du tout cette ville, peux tu aussi me conseiller sur un quartier préférenciel pour chercher un logement (bien situé dans la ville, accès au métro, au centre des visites)
Merci d’avance
Bonne journée
Anonyme5
Tine,
Combien de jours seras tu sur Londres ?
Il y a des incontournables que tu peux voir sur un programme de 3 ou 4 jours. Il te suffit de cliquer sur mon nom, tu as mes messages.
Londres est une ville qui se decouvre dans la vie au quotidien avec tant de quartiers differents et de diversites d’activites et interets, tous bien reels, representant la vie de gens differents et non pas seulement des sites touristiques. Donc tu as fait le bon choix avec Londres puisque c est ce que tu recherches !
Je te suggere de prevoir un programme de base pour evoluer selon un itineraire logique pour voir les centres d’interets sans aller et revenir sur tes pas, programme que tu adaptes à ta maniere selon ce qui te convient sur place. certains s arreteront dans un musee, d’autres des magasins, un autre prendra le the avec un gateau à la carotte, un autre louera un velo, et au cours de cet itineraire tu decouvres tout de meme les lieux incontournables.
Apres, il est a noter que l’on decouvre une ville selon ce que l’on est soi meme et que x personnes vivront x choses differentes selon leurs propres choix. Ne serait ce que le choix d’un cafe ou un restaurant fait la difference dans le vecu sur place.
Je te suggere de trouver un logement dans Central London qui comprend de nombreux quartiers et de choisir un hotel qui te convient qualite prix pourvu qu’il soit pres d’une bouche de metro car alors il t 'est tres facile de te deplacer rapidement.
Anonyme6
alors je partirais déjà début juillet pour une semaine de paris
je ne connais pas cette ville alors pas du-tout et je sais pas quel quartier choisir ou sur quel site réserver
et sinon merci pour tout vos réponses
grillonne7
Bonsoir Drewdia,
Je m’invite dans la discussion, car moi aussi, avant de partir je ne connaissais pas du tout Londres ! sache que personne ne peut te faire un programme clé en main car on est tous différents avec nos gouts et nos attentes ; si je peux te donner un conseil et c’est ce que j’ai fais pour moi même, pose toi la question “pourquoi tu veux aller à Londres ?” et achète toi le “guide du routard Londres” papier ; feuillette le, examine la carte du centre de Londres pour situer les monuments, les quartiers dont tu liras les explications sur le guide ; une fois que tu aura une idée plus précise de ce que tu veux visiter selon tes gouts prépare une liste, voir mieux essaie de t’établir un programme toute seule, car le plaisir de voyager commence déjà à ce moment là, à rêver et imaginer notre séjour ; à ce moment là, Chris uk ou quelqu’un d’autre habitué du forum pourra te conseiller comme il l’on fait pour moi.
Voilà ! au boulot ! je plaisante, bien sûr !
Anonyme8
Alors je sais pourquoi je veux aller a londre, j’en rêve depuis longtemps et visiter pleins d’endroit … mais je ne sais ou pas ou reserver l’hotel ou comment partir a londre ( avion ou train ? )
justine219
Quand on part pour plusieurs jours à Londres, la quartier n’a pas vraiment d’importance pour l’hôtel. J’ai testé Westminster, Hamstead, Victoria, Hammersmith, la City, Paddington, et j’ai trouvé des avantages à tous. Juste un bémol pour Hamstead moins pourvu en métro et bus nocturne. Etre logé en plein centre est intéressant si on reviens à l’hôtel dans la journée, mais si on part le matin pour juste revenir le soir, 10 ou 15 mn de transport en plus n’ont pas une grande importance…Pour ça aussi tu peux voir avec un guide ou une carte, et il faut voir les avis sur les hôtels sur le net.
Pour le transport, c’est une question de goût, et aussi éventuellement de prix. Il y aussi le bus, le ferry + bus ou train ou voiture
Anonyme10
je suis assez ok avec grillone mais dans ton cas tu n as pas l air trop de savoir.
Une premiere fois a Londres, je crois essentiel d avoir un apercu des incontournables d ou un programme de base avec un itineraire afin d eviter de partir dans tous les sens avec perte de temps et cout supplementaire en transports car Londres et grand.
De Paris tu as le choix entre avion et le tgv. Sur quoi tu hesites finalement ? prix, duree de voyage ?Pour reserver l hotel vas sur booking.com ou autre et choisis ds un quartier de central london pres du metro.
A quelles dates pars tu et quel est ton tarif nuit ? J epeux regarder pour toi… combien de personnes ?
Ou donnes nous les qurtiers que tu trouves en o te guide. Partout ds central London si pres du metro ce sera facile.