Séjour à Londres quelques questions

Forum Londres

Bonjour,
Nous partons prochainement à Londres, est ce que pour le change de nos euros, cela vaut toujours le coup d’aller juste à côté du Primark près de marble arch ?
Une autre petite question, jusqu’à quelle heure est ouvert le columbia road market en décembre, je parle bien du marché pas des petites boutiques qui sont dans la rue (13h ou 15h ?)
Et ma dernière demande, savez vous si on peut laisser nos valises à l’entrée du Geffrye museum, car nous débarquerons de l’eurostar vers 12h30 et nous ne voulons pas perdre de temps en allant déposer nos bagages à earls court, et commencer d’entrée de jeu nos visites … Voili, voilou, merci pour vos réponses

il y a des casiers fermes au Geffrey Museum pour laisser vos sacs qui sont gratuits.
Voici le site :
http://golondon.about.com/od/londonforfree/a/Geffrye_Museum.htm

Je ne connaissais pas l’existence de ce musee et vais y aller. je vis à Londres et cela m’interesse.

Pour ce qui est du change, je doute que le taux d’un bureau de change pres de Primark sur Oxford street soit interessant. As tu une idee du taux a ce jour car la livre s’est encore renforcee face a l euro… vas sur le net tu devrais trouver le site de ton bureau de change
Tu as des bureaux de change interessants pres de Victoria voir messages sur ce forum à 78 pounds pour 100 euros, excellent taux, de meme pres de Picadilly Circus en allant vers ugg et whole market sur la droite un tout petit guichet ou un peu mieux 77 un guichet à 100 meres vers les comedies musicales il faudrait que je cherche le nom de la rue sur un plan si ca t interesse ,ce qui est moins bien que vicoria a 76 pour 100 euros mais tellement mieux que la plupart des bureaux de change situes sur les rues touristiques.
Attention à ce que l’on ne vous facture pas de commission sans vous le dire… verifiez le reçu ou calculez vous meme sur votre portable…

Merci des infos pour le change, nous irons près de Victoria.
Vous pensez aller au musée prochainement ? Si oui vous me direz ce que vous en avez pensé, cela nous donnera une idée sur la durée de la visite et l’intèrêt que vous y avez porté . Merci d’avance

Le bureau de change est celui en face de l’apollo theatre où est joué wicked, taux un chouia plus intéressant que les autres agences autour de la gare, du moins en octobre.

La visite du Geffrye museum nous a pris env 1h-1h30, tu y découvriras l’évolution des intérieurs des demeures anglaises, c’est original et instructif.
A compter du 25/11, expo aussi sur l’évolution des décos de noel, ca doit etre sympa.
Bon séjour :wink:

Ok merci pour les renseignements, selon notre parcours nous choisirons l’endroit où faire le change :slight_smile:
Je pense que le musée va nous plaire…
Pas eu beaucoup le temps ces derniers mois de venir sur le forum, as tu fait un retour de ton séjour en octobre ??? je serai ravie de le lire

Sur Oxford street, tu as toujours le boutiques de souvenir qui proposent des taux de change raisonnables par rapport aux bureaux de change. Leur emplacement est intéressant pour éviter de courir dans tous les sens…

Bon séjour !

Tu as raison, inutile de venir expres sur victoria pour le change,

retour posté en date du 14/10

Je pensais donc au départ aller à côté de la petite boutique souvenirs tout près de Primark, il me semblait avoir lu que les taux y étaient interessants :slight_smile:
Merci à tous .

bonjour, svp je cherche un studio ou chambre de préférence avec cuisine pas cher pour deux personnes près de russel square soas university london pour le mois de mars 2015 pour 14 nuits. J’attends des réponses merci pour votre aide :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage