Séjour à Magaluf début Septembre 2012

Forum Baléares

bonjour,

nous partons entre copines la première semaine de Septembre à Magaluf.

Nous y allons pour profiter au maximum, c’est à dire combiner fiesta et visites.

Avez-vous des bons plans à me donner?

Quel est le budget moyen pour une location de voitures?

Pouvez-vous me donner des infos sur les visites, sorties…?

La vie est elle chère?

Y a t il une grande surface pour faire des courses pas très chères?

Merci d’avance pour vos conseils.

bonjour, alors c’était comment? moi je pars samedi et il parait que magaluf c super animé, qu’en as tu pensé? as tu des noms de boites/bars sympa?

bonjoir nous aussi on voualais partir le samedi 15sept2012. le probleme.c est on.sai pas kel ville faut prend a majorque pour les sortie et les belle plage… nous avaons trouver des hotel mais le probleme c que d clib anglais. les.sejour avarmara son.cher merci profit en en tt k

c’était génial nous avons passé des supers vacances!! Magalluf est une destination idéale pour faire la fête. Ce sont des rues remplies de bars et de fêtards ! Une chose est sûre c’est que on ne s’y ennuie pas!! La discothèque le BCM est la 7ème plus grande du monde mais il n’y a rien d’exceptionnel! l’entrée est à 35 € mais open bar toute la nuit. Il y a des comptoirs pour acheter des tickets un peu partout dans les rues! Nous avions achetés des tickets à 45 € qui comprenaient 3h de bateau avec le BCM (fiesta) et l’entrée au BCM.
la plage de Magalluf est magnifique!
Concernant des noms des bars sympas, il y en a bcp, je te conseille tout simplement de te balader dans les rues et d’entrer dans les bars pour voir si l’ambiance te plait! Mais même dans les rues c’est la fête! Il y a bcp de rabatteurs à l’entrée des bars qui te proposent des tarifs intéressants pour rentrer dans leurs bars, par exemple: 10 € open bar pendant 2h, 5 € 2 verres + un shooter + un cocktail… bref les consos ne sont vraiment pas chères!
Voilà j’espere que ces conseils te seront utiles, n’hésites pas si besoin!

Superrr merci pour toutes ces infos!! la ballade en bateau, c’était en plein jour? c’était bien?

est-il facile de se garer a magaluf?

encore merci, hate d’y etre…!!

la ballade en bateau était de 17h30 à 20h30 et ne soit pas choqués car les anglais sont vraiment crazy !!!nous avions loués une voiture et nous n’avons jamais eu aucun soucis pour nous garer.

Bnjour,

je pars à Magaluf avec un ami début octobre (première semaine) et j’aimerais savoir si l’un de vous y est déjà allé en octobre hors vacances scolaires. nous avons un peu peur qu’il n’y ai plus du tout de touriste que les boîtes de nuits soient totalement vide, qu’il n’y ai plus de fête…

Sujets suggérés

Services voyage