Séjour à New-York, Washington et Miami

Forum États-Unis

Bonjour,

nous us sommes une famille de 5 personnes 2 adultes 2 ados 14 et 13 ans et une petite fille de 3ans.
Nous avons un projet, pour moi et mon compagnons des rêves d’enfance.
Nous osuhaitons visiter New York, Washington et Miami.
Nous souhaitons réserver dès appartements qui aurait des adresse utile ?
Quel moyen de transport recommandez vous entre ces 3 villes ?
avez vous des conseils?
On pense faire ce voyage en août prochain.
Merci à tous pour votre aide.
Gaelle

Août, Miami, bof.
Entre NYC et DC, prenez un bus genre CoachUSA, Megabus, etc. Ou alors le train mais c’est bien plus cher.
Pour DC et Miami, il y a AirBNB, pour NYC, en général c’est illégal mais pas dans le NJ.
Si vous restez dans les villes, ne vous encombrez pas de voiture, les parkings sont hors de prix et de toute façon il y a trop de circulation.

Merci pour ces infos.
Qu’est ce que vous voulez dire par illégal ?
Merci

En gros, c’est illégal de sous louer son appartement pendant moins de 30 jours dans la ville de NYC. De votre côté, si la personne à qui vous louez la chambre annule au dernier moment, vous ne pourrez rien faire.

merci pour cette précision.
Existe t il des agents pour louer des appartements pour plusieurs jours ?
Merci.
Vivez vous a New York ?
Gaelle

pour ce séjour, attention pour cause de météo toujours entre Mai et Septembre.
Si vous arrivez à NYC les possibilités de déplacement sur Washington DC sont
-le train départs toutes les 1/2 heures de Penn Station plein centre de Manhatan - trains : Métroliner.
-autobus (gare routière centrale)
-arrivée à Washington DC à Central Station, plein centre à coté du Congrés et donc face du Grand Mall qui va jusqu’au Memorial de Lincoln.
A Washinton DC, vous louez une voiture et vous pouvez descentre à Miami , c’est tout droit (sans presque tourner le volant) par le
I-95 south) c’est la voie sacrée pour le sud, motels, restau, essence tout le long.

Je connais bien la cote Est,mais habitant dans l’Ouest, je n’y suis pas retourné depuis quelques temps et je n’ai plus les prix en tète pour les logements, néanmois tournez-vous vers des formules hotelières et pour NYC et Washington, il est préférable de réserver
(selon saison, attention c’est infernal en plein été)
Il y a problèmes juridiques en matières de loc d’appartement à NYC principalement
Pour Miami, vous pouvez consulter les sites de loc (il n’y a pas qu’Airbnb qui est surtout connu en France), vous en avez grosso modo, une vingtaine.
Vous cliquez
-fully furnished apartments for rent Miami (suivi du nom du quartier) si c’est en plein été, en fait c’est la basse saison en Floride, vous allez etre noyés de propositions.
Site à éviter si vous manquez d’habitude Craiglist (beaucoup d’ecroqueries sur ce site)
Surtout pas de loc de voiture sur NYC et Washington cela vous couterait une fortune, pour laisser le véhicule sur des parkings payants de jour comme de nuit.
A NYC, voyez si vous pouvez vous loger au Pennsylvania Hotal (en face de la gare Penn Station) très central, vous pouvez tout faire à pied (ou presque).Vieux palace pas plus cher que les autres hotels.
Good luck

La location d’appartement peut être remplacée par l’appart’hôtel. Certainement moins de charmes mais beaucoup d’avantages !
Nous avons utilisé plusieurs fois cette formule aux USA. En avril dernier nous avions loué au Radio City Apartments (www.radiocityapartments.com)
Ce n’est pas le seul à NY mais nous avions retenu celui-ci pour son emplacement. Nous aimons bien pouvoir revenir en fin d’après midi nous reposer un peu avant de ressortir :slight_smile:

Ca doit certainement exister mais je n’en ai aucune idée.
Les quelques fois où je suis allée à NYC, c’était soit à l’hôtel soit chez des amis en banlieue.

Non, j’habite dans le nord-est des USA, en Pennsylvanie.

Merci rivage 24 pour toutes ces informations. Je vais allée voir le site.
Gaelle .

ok, tu es Française Penna girl ? Moi j’habite à 10 min du nord de Paris. Si tu as besoin d’info. N’hésite pas !!!

aurais tu un bon plan pour un hébergement à Washington ?

Dans ta ta premier réponse il me semble que tu me parles du transport aérien dans nyk et Washington. Connais tu le temps de parcours en bus et en tain? En avion ?
Merci

Bonjour,

Comme vous , je planifie mon futur voyage Ny - Washington DC pour février 2016. Je prévois de prendre la compagnie Megabus, car en prenant parmi les premiers les billets on peut avoir un AR pour 2 dollars. Pour la durée du trajet en bus, il faut prévoir environ 5 heures. En comparaison, c’est quasiment le même temps en train, mais en plus cher

Merci Tonton Cristobal pour toutes ces précisions et vos conseils.

Merci pour ce bon plan.
On voyage avec 1 enfant de 3 ans et j’ai peur qu’elle n’apprécie par trop le 5 heures de bus.
Je pense privilégier le train plus cher mais au moins elle pourra marcher un peu.

Je profite pour touts vous remercier …c’est super sympas de nous aider à découvrir votre pays.

Bonjour,

J’organise également le même voyage, avec une étape en plus à Orlando.
Je vais prendre mégabus pour faire NYC-Washington (j’attend l’ouverture des reservations).
Pour Washington -Orlando on prends un vol interne avec American Airlines.
Ensuite entre Orlando et Miami nous avons loués une voiture que nous rendrons le jour du vol retour.

Pour le logement, on a trouvé des trucs sympa sur Airbnb dans toutes les villes.Nous avons quelques critère afin de limiter un peu les coûts sur place (comme par exemple accès a la cuisine pour limiter les restos, et machine à laver histoire de ne pas trop remplir la valise pour ramener un maximum de choses.) Pour NYC il y a en effet les appart hotel qui ont l’air très sympa. sinon pour les hotels il y a hotel.com où on peut choisir jusqu’à 5 personnes dans la chambre.

Sujets suggérés

Services voyage