Séjour à Rome du 13 au 16 mai 2015

Forum Rome

Bonjour à tous,
Je pars à Rome avec mon mari du mercredi 13 au samedi 16 mai 2015 et j’ai besoin de votre aide !
Nous arrivons à l’aéroport Ciampino le mercredi à 11h20 et nous repartons le samedi 16 mai, décollage à 18h30. Nous avons réservé un appart hotel près de la Fontaine de Trévi.
Je suis un peu perdue car il y a tellement de chose à faire que je n’arrive pas à me faire un itinéraire selon mes dates, sachant en plus que le jeudi 14 mai est une fête catholique et je pense donc qu’il y aura beaucoup de monde au Vatican !
Qu’en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ?
Merci

Bonjour
Vous ne ferez pas tout en 2 jours et demi sur place donc il faut faire des choix.
Il y a des dizaines de plannings qui rentrent sur cette durée là … tout dépend ce qu’on visite. … il n’y a pas de mauvais choix. L’ascension n’est plus férié en Italie. Du mercredi au samedi tout sera ouvert donc pas de souci de ce côté là. Du monde car haute saison et we prolongé mais suffit de s’organiser et prévoir les coupes files. Inspirez vous des récits de voyages sur le forum et lisez un guide sur rome. Sélectionnez ce que vous voulez faire et on vous aidera à articuler tout ça. On ne peut pas choisir à votre place ou alors passez par une agence de voyage :wink:
Joyeuses fêtes

Sujets suggérés

Services voyage