Séjour Asie du sud est : visa entrées multiples

Forum Thaïlande

Bonjour à tous
Je sais que le sujet a dû être souvent débattu mais je n’arrive pas vraiment à trouver la bonne solution.
Je souhaite visiter la Thailande et le Vietnam pendant trois mois. Il semble plus facile de se rendre au Vietnam avec un visa entrées multiples puis prendre un vol vers Bangkok et rester un mois puis éventuellement repartir au Vietnam ?
Comment faire l’inverse à partir de Bangkok ?
Merci pour vos suggestions
Christian

bjr
beaucoup plus facile en Thailande
exemption de visa 30 jours gratuit en thailande
visa gratuit au vietnam uniquement pour des sejours de moins de 15 jours
sinon un visa multientree au Vietnam coute cher : attention !!!puisque en entree Thailande vous avez une exemption de visa de 30 jours a chaque entree
et cette duree peut etre meme etendue de 30 j juste une limite c’est 2 entrees par voie terrestre maxi par an en thailande
mais pas de limite si entrees par avion

Merci
Mon souci est concernant un refus éventuel à l’embarquement la date de retour montrant un séjour supèrieur à trois mois. Est ce qu’un billet de continuation serait une solution ?

bj

oui billet de continuation low-cost a moins de 30 j de la date du vol entree thailande
on trouve facilemnt a 50euro voire moins

Bonjour

La Thaïlande se fiche bien de la date de votre billet retour
Ce qui compte c’est de prouver que vous quitterez le pays avant le 30ème jour
Alors vous aurez votre exemption de visa gratuite pour 30 jours

Bonjour
Je ne suis pas inquiét concernant les aurorités Thaïlandaises. Ce qui me pose problème c’est la timidité des compagnies aériennes qui peuvent refuser l’embarquement en cas de doute

Le meilleur et seul moyen qu’il n’y ait aucun doute, c’est d’avoir en poche, dès le départ, cette PREUVE que vous allez quitter le territoire thaï avant le 30ème jour, point
Et on vous l’a déjà dit : booker un ticket - avec Air Asia par exemple - un aller simple Phnom Penh, (ou autre), c’est tout à fait une “preuve”, quitte à abandonner ce billet ou à vous faire rembourser les taxes d’aéroport

Ok merci

Sujets suggérés

Services voyage