Séjour au club 3000 Los Alisios à Ténérife en 10/2013

Forum Canaries

Bonjour,Je me rends à Ténérife en octobre 2013 et j’aimerai savoir si vous avez trouvé un bon guide à acheter.
Quelles sont les activités que l’on peut faire sur cette île ?
Je fais de la photographie, quels sont les sites à visiter ?
Quelqu’un sait-il si à cette période des visites pour voir des baleines, des dauphins est encore possible ?
Merci à toutes les personnes qui pourront m’aider à préparer ce voyage.
Pocahantas

Bonjour,

Mon conjoint est moi même y allons le 11 Mai 2013 pour une semaine.

Je te donnerai des infos à mon retour si tu le souhaites !

Bonne soirée :wink:

… mais vous avez au dessus de ce forum des rubriques à consulter, Activités et Visites notamment, vous y trouverez des centaines et des centaines de posts qui vous éclaireront sur ce qu’il ya à faire à Tenerife.

D’ici octobre vous avez le temps de consulter des années de conseils et de témoignages des habitués du forum Canaries, résidents sur places et voyageurs confondus.

Cet archivage est une mine d’or d’infos… alors autant qu’il serve à quelque chose ;0)

Bien cordialement
France (Tenerife Autrement)

Merci Delphine,c’est sympa, je serai preneuse de toutes les infos.
En attendant, bon voyage …
Pocahantas

Bonjour,en effet beaucoup d’infos à s’approprier mais les témoignages récents m’intéressent aussi.
Bonne journée.
Pocahantas

Bonjour

Pour les activités, cela dépend surtout de vos gouts, mais il y a largement de quoi faire dans beaucoup de domaines.

Pour la photo : une vraie mine.
Aussi bien en mer que dans l’intérieur. C’est d’ailleurs dans ce dernier domaine que vous ferez des choses qui seront votre fiertée.
La route des volcans, vous laissera, à vous et à votre appareil photo des souvenirs impérissables.
Les dauphins : c’est un peu la loterie, mais pas de saison particuliere.

… quant aux anciens, ils ne seront pas plus hors sujet que les nouveaux : ce qu’il y a à voir, à faire et à apprécier à Tenerife ne change pas avec le temps.

Personnellement je vis sur l’île depuis 11 ans, les canariens, leur culture et les volcans étaient là avant nous, ils sont toujours là et nous enterreront tous, donc pas de soucis pour la photo, quant aux cétacés, dauphins et baleines globicéphales il n’y a pas de saison pour la plupart d’entre eux : ils vivent à l’année au large de la côte Ouest de l’île.

Ceux qui migrent et passent nous saluer en mai et juin de toute façon vous ne pourrez pas les approcher : certains font 15m de long, je vous laisse imaginer l’envergure.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

merci Golf,je suis sûre que je trouverai de quoi faire un super reportage photographique lors de mon voyage et de profiter des bonnes choses.
Pocahantas

France,Il sera très intéressant de faire le tour de l’île pour faire de la photo.
j’ai hâte de m’y rendre …
Merci.
Pocahantas

Sujets suggérés

Services voyage