Bonjour, je pars à l’hotel Club Lookéa Playa Maroma du 18 octobre 2013 au 27 octobre 2013. J’aimerais avoir des avis sur l’hotel, ainsi que des activités et visites à faire près de Punta Maroma.
J’aimerais aussi avoir votre témoignage sur le climat que vous avez eu à cette période. Merci pour vos réponses.
univers_maya2
Bonjour,
Pour ce qui est du climat, Octobre est toujours compris dans la saison des pluies et la période de l´année où il y a des risques d´ouragan.
Pour ce qui est de l´année dernière (amis locaux, confirmé ce que je raconte), j´ai le souvenir que notre mois d´Octobre était vraiment très agréable.
Il est difficile de prévoir car dame météo est vraiment déréglée sur la planète entière.
La plage du Playa Maroma est extraordinaire et je comptais le souligner.
Bonnes vacances,
Helene
Anonyme3
Bonjour Hélène, merci pour votre réponse. En effet j’ai vu sur certains sites que c’était encore la période des cyclones en octobre, mais je voulais avoir un avis de locaux. J’avais aussi une certaine crainte sur la plage et plus principalement sur les vagues, j’ai pu voir qu’il n’y a pas de barrière de corail devant l’hotel, es-ce d’une grande importance pour l’état de la plage devant l’hotel?
univers_maya4
La plage du Playa Maroma est splendide.
Anonyme5
Merci pour votre réponse, pouvez vous me dire combien de temps mettrons-nous à pied de l’hotel jusqu’au centre de Playa Del Carmen? Et sinon, pourrons-nous prendre une navette, un bus ou un taxi? Et es-ce que ces navettes ou bus sont fréquents? Merci pour votre réponse.
univers_maya6
Bonjour,
Il n´est pas possible de se rendre à pied au centre de playa del carmen et même pas de sortir de votre hôtel à pied pour retrouver la fédérale sur laquelle vous pouvez arrêter un collectivo qui vous déposera au centre de Playa del Carmen.
En revanche les taxis sont peu chers (autour de 15 euros pour le service) et tout dépend du délégué mais je sais que l´année dernière, il organisait les francais avec un systhéme de covoiturage en taxi pour réduire le couts.
Helene
vitrolles131277
bonjour
JE PARS Au club lookea maroma du 27.110.13 au 11.11.13
je suis preneur de toutes infos, excurssions, prix taxis, touttes infos sera la bienvenue