Séjour au club Marmara à Taba : snorkeling et plongée

Forum Égypte

Bonjour,

nous partons dans une semaine au club Marmara à Taba, pouvez vous nous confirmer que nous pouvons faire du snorkeling de l’hôtel et qu’un club de plongée se situe à 3km?
Merci pour vos réponses
Cordialement

Marie

Bonjour,

on peut plonger du bord devant l’hotel pour faire du snorkeling. Un minibus vient récuperer les plongeurs chaque jours pour les emmener au club Red Sea Waterwold (du Sofitel, je crois). Le club est très bien.Je n’ai pas trouvé les plongées exceptionnelles mais jolies quand même. Bonnes vacances.

Gaële

bonjour, nous partons également dimanche de Paris, il y a un ponton qui vous amène directement derrière la barrière de corail et là, c’est vraiment un aquarium… nous y sommes déjà allés l’année dernière et cette hôtel nous a vraiment plus… par contre il est très isolé et la plage, si vous n’utilisez pas le ponton est pleine de corail et d’oursin… pas la peine d’y aller si vous voulez vous baigner là ou vous avez pied …le restaurant est correct mais pas extraordinaire… Les chambres sont très bien et l’animation aussi… j’espère que j’ai pu vous aider un peu… bonnes vacances

MERCI POUR VOS REPONSES QUI NOUS ONT RASSURE.

CORDIALEMENT

MARIE

Sujets suggérés

Services voyage