J’ai récemment voyagé avec The best guide EVER mon ami Eric Gay, au Costa rica!!!
Il m’a organisé un circuit extraordinaire en dehors des sentiers battus,que j’ai adoré:)
Les combo, guide, pays, nature, découvertes, enrichissement personnel m’ont totalement transformé !!!
Je recommande vivement cette aventure merveilleuse à tous!!!
Bravo ERIC d’être qui tu es, et de nous faire vivre tes passions…
A tres bientôt pour de nouvelles aventures!!!
Amicalement,
ALEX
karinette-522
Bonjour. Je souhaite également partir au Costa Rica. Pouvez vous me les coordonnées de votre guide ?
Merci d avance.
Karine
karinette-523
Bonjour Alex
Nous souhaitons partir en voyage au Costa Rica.
Pourriez vous me donner les coordonnées de votre guide.?
Merci d avance
Karine
karinette-524
Rebonjour
Pouvez-vous également me donner plus d informations sur votre voyage ? Les lieux visites, les hébergements, des conseils et le coût ?
Vous avez l air tellement content. Ça donne vraiment envie
pepita20225
Bonjour
pouvez vous egalement me mettre en copie de votre reponse car je pars en fevrier prochain et je suis preneuse de toutes les bonnes adresses et bons plans
je recherche notamment pour la visite de Tortuguero un guide francais
qu avez vous à me proposer
a vous lire
bonne journée
Pepita
padmee6
Bonjour , puis je avoir les coordonnees de votre guide svp , est ce un chauffeur guide et quels sont approximativament ses tarifs svp
Merci d’avance pour votre reponse
fk-247
bonjour
pourriez-vous me faire parvenir les coordonnées de Éric gay j’ai un projet de voyage à 7 pour juillet
d’avance merci
llille8
Bonjour, pouvez vous me communiquer des coordonnées pour joindre Eric Gay ? Sa manière de faire découvrir le Costa Rica me parle beaucoup .
Je souhaiterais me rendre a Costa Rica (San José en Mars 2022).
Pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre guide svp ?
Cordialement.
mimido2711
Bonjour,
Je souhaiterais me rendre a Costa Rica (San José en Mars 2022).
Pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre guide svp ?
Cordialement.
coco6600012
Bonjour,
J’ai le même recherche à propos d’Eric Gay pour un voyage au Costa Rica en mars ou avril 2022…Si vous pouviez me rensigner.
Merci d’avance.
Cordialement
fa-nny-fann-y13
Bonjour,
Nous projettons un séjour en Avril prochain 2022 avec mon conjoint et serions intéressés pour recevoir les coordonnées d’Eric.
Pourriez-vous nous les faire parvenir svp? (fannygrippon@hotmail.fr)
Bien cordialement,
Fanny
ezra578814
Bonjour alex
Est ce possible d avoir plus de renseignements à tout sujet du costa rica ? Car je suis seule ,j envisage de parcourir le costa rico en routard 15 jours. Fin décembre 2022
Nous avons parcouru un pays offrant une nature et une faune tropicale hors du commun, très variées d’une région à l’autre. Superbe !! Mais Eric nous a offert bien davantage. Il a eu à cœur de nous faire découvrir un peu de l’âme du Costa Rica. Attaché à l’éco tourisme il a su nous faire partager la vie des costariciens en nous immergeant dans l’ambiance locale. Nous avons randonné, eu le temps de s’imprégner, de partager, d’échanger. C’est un voyage qui mène et pousse à la réflexion sur nous même, notre mode de vie. Dans un contexte géopolitique très préoccupant, cette réflexion prend tout son poids.
Pura Vida, la devise costaricienne Il ne suffit pas de le décréter, ça se construit. Le chemin est tracé
Voyage d’exception. Un grand merci Eric.
Eric Gay www.internatura-frcr.com veloforet0yahoo.fr
Je peux , bien sûr compléter avec détails et photos si cela vous intéresse .