Séjour au Kappa club Thai Beach de Khao Lak du 03/03 au 13/03 : excursions avec un guide français

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Nous allons séjourner dans l’hôtel Club “Kappa club Thai Beach” de Khao Lak, et nous avons trouver une agence qui propose des excursions avec un guide français.
Et donc par ce message je recherche d’autre personnes qui seraient intéressés par des excursions avec ce guide car il faut un groupe minimum de 6 français pourquoi le guide soit présent !
Pour les excursions le site Internet est: " http://khaolaklanddiscovery.com/fr/ ".
Nous serons intéressé notamment par l’excursion “Similan”.

Merci d’avance
Matthieu

Bonsoir, bon choix de votre hôtel pour cette région de Khao Lak , je ne sais si votre guide vous est recommandez par un ami , mais sachez que dans cet hôtel vous aurez la possibilité de rencontrer Olivier qui s’occuppe très bien des excursions et ses excursions sont toujours faites avec un guide parlant un Français , et toujours d’une qualité parfaite .
Côté restauration vous allez vous régalez et l’hébergement est superbe , bonnes vacances .

Pour les massages : à la sortie de l’hôtel en bas à droite petit salon de massage à côté d’une petite boutique de souvenirs , massage serieux et à 500 batts l’heure

Merci de votre réponse à mon message!
Quelles sont les types d’excursions que propose l’hôtel? Et vers quel prix?
Merci d’avance Cordialement
Chiken

Bonjour
J’ai la liste des excursions, le club me les a envoyées
Pour vous la communiquer, ok, en MP
On arrive juste après vous !

Ui je les ai eu aussi! Merci quand même !

Bonjour, nous partons au moins d’avril au sentido, je suis actuellement en pleine recherche d’excursion pour notre voyage pourriez vous me communiquer les prix que pratiquent l’hôtel afin que je puisse les comparer à ceux trouver avec des agences sur khao lak. Merci d’avance

Bonjour Noémie,voici le prix des excursions proposées par le Sentido Kappa Club (j’en reviens):
demi-journée découverte de Nam Khem et Khao Lak: 15€
Baie de Phang Nga et île de James Bond:80€
match de boxe Thai:40€
Khao Sok élephant,source d’eau chaude et cascade:80€
sortie shopping à Patong (Phuket):45€
sortie en quad:45€
lac de Ratchaprapa (Khao sok):90€
les îles vierges:95€
koh yao yai (journée):95€
parc national de Manohra:80€
îles de Surin:100€
îles Similan:80€
Bon voyage

Bonsoir
Avez-vous fait certaines de ces excursions et qu’en avez-vous pensé ?
savez-vous lesquelles sont très éloignées de l’hôtel ?
merci (pour nous c’est dans 1 mois !)

Bonjour et merci pour la rapidité de votre réponse ! Est ce des grands groupes qui partent de l’hôtel ou alors ils font en sorte d’avoir des petits groupes ? Comment avez vous trouvez les excursions proposées ?

Bonjour,je ne peux pas vraiment vous répondre car je suis venu au Sentido la deuxième semaine dans le cadre d’un circuit organisé “les perles du Sud” où les excursions se font la première semaine et avec les moyens de ce circuit.
néanmoins,je peux vous dire que sur la plage,à côté de l’hôtel,les mêmes excursions sont proposées à des tarifs plus avantageux.Sur les excursions proposées,nous avons fait la Baie de Phang Nga (décor actuel de la saison en cours de Kho Lanta sur TF1) et l’île de James Bond,et les îles Similan,ça nous a plu mais c’est à faire quand la mer est calme.La demi-journée Nam Khem(mémorial du tsunami) et Khao Lak n’est pas des plus intéressantes et vous pourrez visiter Khao Lak avec la navette gratuite de l’hôtel,ou entaxi (400 baths aller-retour),vous verrez alors le fameux bateau sans payer.
Le safari éléphants de Khao Sok est sympa si vous n’avez jamais fait de balade à dos d’éléphant(la balade dure une petite heure)
La journée à Patong,que nous avons vu à partir de Phuket-Town ne me paraît avoir aucun intérêt
Bon séjour au Sentido

Bonjour,

J’ai réservé un voyage avec lasminute du 26/03 au 07/04/2016 à l’hotel KAPPA CLUB et je voulais avoir des petits renseignements :

L’hotel prete t il des serviettes pour aller a la plage??

Les bouteilles d’eau sont t elles gratuites ???

J’ai vu qu’il y avait un minibar dans les chambres les boissons sont payantes ou pas??

Concernant les excursions (ile de similan, ile de surin, ile vierges) avec vous fait ces excursions avec l’hotel ou avec vous fait ca avec d’autre personne (les locaux ou autre agence sur l ile??)

Désoler de vous embetter avec mes questions je vous remercie par avance de vos réponses

Bonjour,
les draps de bain sont à disposition (gratuite)à l’entrée de la plage et au bord de la piscine,vous pouvez les renouveller quand vous voulez.
Vous pourrez aussi en prendre pour vos excursions mais là,il y a contrôle au retour et vous paierez si vous les perdez.
Vous avez 2 bouteilles de 50cl par jour et par chambre,le minibar est vide.Si vous êtes en all inclusive,évidemment vous boirez ce que vous voulez.
J’étais au Sentido dans le cadre d’un circuit organisé par l’agence Cel tour avec excursions comprises,il me semble que c’est également cette agence qui réalise les excursions de l’hôtel;j’ai apprécié les îles Similan et la balade éléphants,par contre la demi-journée Nam Khem et Khao Lak n’a pas grand intérêt.
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage