bonjour à tous, ma future femme et moi partons pour notre voyage de noces dans le nord de l’île a coté de grand baie à l’hôtel coin de mire. je souhaiterai savoir si vous conseillez de réserver un taxi avant d’arriver sur l’île et en conseillez vous. Avez vous quelques idées de sorties? quels sites pour faire un baptême de plongées? Y a t’il des sorties à faire le soir vers grand baie,prendre un verre ou écouter de la musique dans un bar, etc. merci
Bonjour !Felicitation pour le futur mariage ! Excellent choix comme destination de voyage de noce.
Alors, tu peux reserver un taxi qui te baladera dans l’ile pour faire les visites ou mieux, tu peux louer une voiture et te déplacer par toi meme. Ce sera moins cher et tu pourras aller à ton rythme. Si tu décides de prendre un taxi alors oui je te conseille de réserver a l’avance !
Pour les sorties, tu as beaucoup de choix, je te conseille d’aller sur les forums ou encore sur ce forum: Lieux incontournables à voir - E-Voyageur
Pour le baptême de plongée tu es a l’endroit parfait, a cote du coin de mire, les plongées sont magnifiques ! Sinon tu as aussi Flic en Flac pour les debutants qui est un bel endroit !
En ce qui concerne les sorties et boire un verre, Grand Baie est l’endroit de Maurice qui bouge le plus. Je te conseille le Bar à Bar ou le Banana qui sont des endroits agréables !