Séjour au Panama

Forum Panama

Expérience de deux voayageurs,

Circuit:

Panama City/Bocas del Toro/Boquete/Santa Catalina/Colon/Panama City.

Pour Panama City, nous avons privilégié le Casco Viejo pour le logement. Visite du Musée de la Biodiversité (un peu cher vu ce qu’i y a à voir).Ecluses de Miraflores (1 après-midi), Panama Viejo.

Bocas del Toro: 3 nuits; ca vaut le détour; La ville est un peur rustique (qui profite vraiment du tourisme?). Il y a de vrais bons restaurants. Pour les tours sur les Caraîbes, les agences ne manquent pas.

Boquette: bien sûr le mon Baru mais aussi les plantations de café.

Santa Catalina: se munir d’espèces et vister l’île Coiba. Avec un peu de chance ont voit des baleines.

El valle: pas vu mais à voir selon ce que j’ai lu.

Colon: Aguas Claras: écluses côté Atlantique. Complète bien Miraflores côté Atlantique.

Portobello: un jour. Intéressant pour la culture Congo, les anciens fort et le bar/restaurant Marco Polo.

Sinon, les routes panaméenes sont sûres. La vitesse est en règle générale limitée à 80 km/h.

merci pour ces conseils.
J’ai acheté un magnifique chapeau à Santa Catalina et bu une splendide tequila. quel séjour fantastique!!

Bonjour,
je vois que tu as fait récemment ce périple au Panama, pourrais-tu me renseigner… nous serons en escale de croisière en décembre à Colon et souhaitons nous rendre aux écluses “agua clara” (17 km) apparamment le seul moyen serait un taxi , aurais-tu utilisé ce moyen ? et une idée du prix de la course ?
Merci de ton aide. Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage