SEJOUR AVEC BALI-PASSION VOS AVIS, Merci

Forum Bali

Ccou,

Je comprends vos réactions. car de maniére générale, comme j’ai essayé de le dire, on a fait un séjour magnifique, avec des activités superbes et meme extraordinaires ! hotel, guides, … tout était au rendez vous, aucun problème…

Je pense qu’on n’a pas eut de chance sur le guide, plus habitué à ce que j’ai compris à balader des bus de perosnnes agées ! Il n’a meme pas voulu manger une fois avec nous (alors qu’on lui payait!), il ns a dit bcp de choses fausses (ça on l’a découvert aprés), il ne nous a pas amené à certains endroits (non, là ça sert à rien d’y aller…)… bref, il ne parlait pas bcp et n’etait pas dynamique, ce qui plombait l’ambiance ! On était pourtant 4 jeunes (30ans!) !

Les jours libres, on a pris des taxis et on s’est bcp plus marré avec les chauffeurs d’un jour !

Quand à Eric et sa femme, quand on lit les forums c’est “ils sont super sympa”. Ben je voulais juste dire que nous on a posé qq questions par mail et on nous répondait juste oui ou non (ex: le temps qu’il fait, faut il prendre ça, pensez vous qu’on fasse plutot ça ou ça…) sans trop d’intéret et on les a vu 5 min à l’arrivée, donc rien ne permet de dire qu’il sont supers sympas…

Pour résumer :

hotels: 5/5

sécurité, ponctualité, qualité : 5/5

activités: 4,5/5 (3h sur la plage padang padang et 3 jrs à permeturan bof bof, mais le reste extra, voire même méga extra!!)

accueil bali passion : 2/5

guide : 1/5

Bali : 20/20 !

mais heureusement chacun vit sa propre expérience, et bali passion reste qd meme une valeur sure.

Et bali une destination de rêve ! Qu’il faudrait préserver…

bonjour, à mon tour de faire une réponse à votre message. j’ai déjà posté messages très valorisant pour Bali passion. en effet je pense que le guide fait 90% du voyage, je crois que nous avons eu beaucoup de chance et que le pourboire laissé à notre guide était bien au delà de ce que l’on nous avait proposé. il a mangé à plusieurs reprise avec nous et s’arrêtait sans même que l’on est besoin de lui demandé pour profiter de certains panoramas. quand à l’accueil c’est Régine qui nous a reçu à l’arrivée et au départ , elle a pris le temps nécessaire à notre accueil.
Cependant je viens modérer mes propos et vous donner raison car nous avons eu une expérience malheureuse sur Lombok où le guide parlait un mauvais français, son véhicule empestait l’essence. il nous a proposer un site magnifique mais à 3h de voitures que nous avons décliné préférant cette fois le confort de l’hôtel
Ne restez pas sur une mauvaise impression Bali est une ile magique d’où on ne revient pas complètement pareil . C’est une philosophie de vie , un concentré de bonheur et de bonne humeur.
Muchie

Bonsoir,

Malheureusement vous êtes tombés sur un mauvais guide. A un moment, nous avons croisés pendant 2/3 j un couple de jeunes français qui voyageaient aussi avec Bali Passion et un soir en revenant de plongée nous nous sommes arrêtés à notre demande à une fête d’un temple où nous étions d’ailleurs les seuls touristes, le couple de jeunes eux ils n’ont rien vus leur guide n’a pas voulu s’arrêté, il était pressé comme tous les jours de les déposer à leur hôtel pour 16h00 ou le plus tôt possible.
Pour l’accueil il vaut mieux avoir à faire avec Régine. Nous avons été surpris de celui d’Eric, assez froid avec tout juste un merci pour ce qu’on lui avait apporté et qu’on ne lui a pas offert.
Mais les prestations sont excellentes et on peut leur faire confiance.
Anne

Nous avons réservé un voyage par Bali Authentique et nous avons également déterminé les visites et les hotels directement avec eux, en pouvant modifier au fur et à mesure de l’élaboration du séjour !

Bonjour,

je me marie le 1er septembre 2012 et voudrais faire mon vdn en suivant.

je pense que je vais quand même choisir bali passion en espèrant que je tomberai sur un bon guide. Combien de temps avant, je dois les contacter pour faire un devis ?

Bonjour,
Demandes NOURA tu ne seras pas déçue, il parle très bien le français, connait la botanique, sait se mettre à la portée de ses clients et n’est pas avare de son temps.
Tu les contactes au moins 4/5 mois à l’avance et c’est le moment aussi de prendre ton billet d’avion pour avoir des meilleurs prix, si tu peux voyages avec Singapor air lines c’est le top et n’oublies pas de dire à chaque fois que c’est ton voyage de noces.
Anne

bonjour;
A jimbaran il s’agit de l’hôtel La Joya un peu excentré, mais idéal pour se remettre d’un long voyage. petit plus la patronne est française
A pemuteran il s’agit du Taman Sari Hôtel un superbe hotel en bord de plage n’hésitez pas à prendre vue sur le jardin superbe et moins cher que vue sur mer
Les autres je ne sait pas nous avons eu d’autres hôtels
Bali passion super , pas de surprise, si le voyage sur le papier vous fait déjà rever, se sera encore mieux sur place. seul le Sud est un peu plus “attrape touristes”
bon voyage
Muchie

bonjour Karine ,
je pense que vous serez enchantée de ce que propose Bali Passion. plus vous réservez tot plus vous aurez de chance d’avoir un super guide. de plus vous verez qu’Eric ne vous demandera qu’un accompte minime à la réservation, vous payerez le reste une fois sur place; Nous avons eu Putu Brata, il est très sympa et parle un français parfais. il y a sur ce même site un forum sur les guides de Bali passion lisez les.
petit truc de voyageur : vous pouvez privilégier les chambres avec vue sur le jardin (SUPERBE) plutôt que sur mer quand c’est le cas. vous payerez un peu moins cher. après c’est à vous de dire à Eric quels sont vos centres d’interets et il vous concoctera un voyage de rêves
bon voyage et beaucoup de bonheur
Muchie

Jimbaran ou Legian 2 nuits, Bukit bungallow MAGNIFIQUE!!! à ne pas rater (seule mini problème un coq se lève tot le matin donc vous pouvez prendre des boules quies juste pour etre sure) l’hotel vaut vraiment vraiment le détour!!
Permutéran 2 nuits, Pertuméran hôtel: a Pemuteran nous avons été à la villa Santai et nous avons adoré!!! c’est une grande villa divisée en 3 petites maisons, une piscine centrale et une cuisine extérieure.
Amed 3 nuits, Relax place ou Baik baik hôtel: nous avons été dans le baikbaik hotel: SUPER, Accueil super chaleureux, bon repas! Ubud 2 nuits, Biru ou cottage Aman nous n’avons pas été dans ceux-là. Nusa Lembongan 3 nuits, Lembongan hôtel, c’est le Coconut Beach: nous avons été au coconut beach: personnellement nous sommes resté une nuit et avons demandé pour changer d’hotel maintenant il est vrai que nous avons eu la chambre juste au dessus du restaurant avec vue sur les extracteurs d’air !! de plus, nous n’aimions pas l’ambiance de cette ile. mais c’est un avis personnel… Voil j’espère que ça vous aidera!

Bonjour,Je pars avec Bali passion en septembre, notre guide sera NGURAH, est ce que quelqu’un le connaît ?
J’avais demandé PUTU BRATA, ce qui m’avait été accordé, mais il n’est manifestement plus disponible.
Merci d’avance.

Nous rentrons d’un séjour MAGIQUE de 15 jours à Bali. Nous tenons à remercier toute l’équipe de Bali Passion pour l’organisation de ce merveilleux voyage. Il n’y a eu aucune fausse note, tout était parfait et correspondait à nos attentes.Bali Passion a fait preuve d’un grand professionnalisme et de conseils judicieux.
Les hôtels étaient magnifiques, la gastronomie balinaise excellente.
Nos guides étaient fabuleux…

A conseiller sans hésitation !!!

bonjour,
Avec mon mari, nous souhaitons effectuer notre voyage de noce à Bali suite à de nombreuses recommandations.
Nous aimerions partir avec une agence style bali autrement ou bali passion par exemple.
Qui est déjà parti avec un de ces organismes récemment et pourrait nous renseigner?
J’ai déjà eu un devis des deux organismes, mais pour ce qui est de Bali passion il est indiqué dans ce dernier que pour ce qui est du règlement, il faut payer 10% du voyage en chèque (à donner aux parents de l’organisateur résidants en France) et payer le reste du voyage une fois sur place en liquide.
Cela me parait louche, qu’en pensez-vous? Ceux qui sont déjà partis avec eux, avez-vous eu le même procédé?
Merci de m’éclairer.
Cordialement
Fanny

Tout juste de retour d’un voyage de noces d’un mois à Bali-Lombok-Gili, je ne peux que te conseiller Bali Passion qui a tout organisé de main de maître !Gentils, réactifs, attentionnés, tout à été parfait.
Le système de paiement m’a un peu fait tiqué au début, surtout l’idée de voyager avec une grosse somme en liquide, mais tout s’est très bien passé. J’ai reçu une facture acquittée quelques jours après l’envoie de mon chèque, et une facture globale à l’arrivée à Bali. Ça a un côté artisanal mais c’est peur être aussi pour ça que Bali Passion est autant apprécié.
Un mot sur nos guides : Darma et Ngurah sont fantastiques, chacun dans un style différent mais tous les deux adorables et passionnés de leur pays.

il va y avoir 3 ans, mon épouse et moi, avons voyagé aves Bali Passion.Bali Java, Lombock, Gilli, 25 jous antastiques. Aucun problème. La manière de régler était la même… Pourtant, on nous attendais à notre arrivée. Bon voyage

Michel.

Bonjour

Nous partons à Bali en juin.

Nous avons demandé un devis à Bali Passion en Novembre, nous avons eu un retour rapide. En Janvier je leur confirme notre volonté de travaillé avec eux et je leur demande de me confirmer ne serait ce que les dates et la réservation.

Je n’ai eu d’autre retour que “Nous traitons votre dossier au plus vite”. Voila 2 semaines que je suis sans nouvelle ni retour.

Je commence à douter de leur fiabilité et nous hésitons à prendre un chauffeur guide au lieu de passer par une agence intermédiaire en plus.

Nous avons un itinéraire, des listes d’hotel et il ne nous reste plus qu’à trouver un guide francophone pour nous accompagner.

Qu’en pensez vous ? Nous avons également vu pas mal d’avis négatif au sujet de Bali Passion. Le prix n’est pas négligeable alors nous ne voudrions pas être déçus.

Merci de votre retour

Aurélie

Nous sommes allés à BALI avec l’agence BALI AUTHENTIQUE. Vous ne le regretterez pas. Ce sont des francais qui sont installés à BALI. Un programme unique comme nous le rêvions.

Allez sur leur site et surtout contactez les ils vous repondront très vite

Bonjour à tous,

Nous avons demandé il y a quelques mois un devis pour notre lune de miel à Bali Passion. Il nous offrent 3 nuits à Medewi, 3 nuits à Pemuteran, 1 nuit à Munduk, 3 nuits à Ubud et 2 nuits à Lembogan pour 1980 euros.

Nous venons de leur demander un nouveau devis pour une nuit et un jour de plus et ils nous ont mis 1 journée + nuitée à Lembogan pour 2075 euros.

Vous pensez que pour une journée libre de plus 95 de plus sont bien ou trop? Vous pensez que 3 nuits à Lembogan est beaucoup? On devrait demandé visiter quelque chose d’autre et faire une journée de moins à Lembogan?

Merci!!!

Bonjour,

Nous avons également réservés avec Bali passion et partons du 22 octobre au 3 novembre soit 13 jours et 12 nuits pour 1665 €. Nous vous raconterons comment s’est passé notre voyage ( de noce), le guide, les hotels, etc … dès notre retour.
A bientôt
Isabelle

Bonjour, je rentre de Bali ou Bali Passion m ’ organisé un séjour de 10 jours pour 5 dont 3 ados et franchement on peut partir en toute confiance avec eux car tout est super sérieux et vraiment très bien organisé. Régine répond aux mails très rapidement et une fois la bas , elle est très cool , arrangeante et dispo.
Eric est lui aussi dispo au téléphone, et est très sympa.
Tout a été parfait , l arrivée à l’aéroport avec un chauffeur qui nous attendait , le meilleur des guides francophone : MEGA DEWA , les hôtels sublimes…
En bref je leur mets 10 /10 et ne peux que les recommander.

Il s’agit de mon premier voyage à Bali et je suis passé parBali passion.
Vous allez avoir des hôtels typiques, mais très souvent malsitués et d’un confort inégal. Laqualité de votre voyage ne dépendra que de votre guide.

Les points négatifs :
Le véhicule pour le transfert entre les hôtels n’est pastrès confortable,
Impossible de faire une modification d’hôtel une fois surplace, contrairement à ce qui est écrit, nous avons essayé deux fois sanssuccès ou à coup de 350 €. A quoi sert l’agence ?
Le débriefing avec la remise du livret ne sert à rien. Nousavons été conseillés que sur un restaurant nul et une activité qui était trèstouristique. Par contre, le guide nous a fait déjeuner pour 2 à 5 euros parpersonnes et c’était excellent.
Il est difficile de ne pas payer les repas du guide, maisbon, entre 2 et 8 € le repas on offreavec plaisir.
Les activités comme : les élevages de tortues, laforêt, le snorkeling à sanur n’ont aucun intérêt. Evitez la pause déjeunéau volcan avec les restaurants à volonté qui sont despièges à touristes.
Les transferts en bateaux entre les iles sont trèsdangereux. Un bateau a coulé en aout 2014. Si la mer est mauvaise refusé letransfert.

Les points positifs :
Si vous voulez un conseil pour les plages, les temples, les restaurants,les activités, demandez au guide. Faites toutes les modifications du programmeavec le guide.

Les seules choses que j’ai appréciées sont : lesrizières, quelques temples et surtout leur culture hindouiste.
Nous avons pris aussi des taxis à la journée (non prévu parbali passion, journée libre), la conversation était en anglais mais nous avonspu aborder différent point de leur culture.
Il faut absolument aller sur l’ile de nusa lembongan c’estla plus proche et pourtant la plus belle pour moi.

Si c’était à refaire, je choisis tout seul mes hôtels et jeprends un guide.

L’ile de Bali est très polluée et sale. Elle est devenubeaucoup trop touristique. Tout estconstruit, il n’y a plus beaucoup de charme. Beaucoup de site et d’attraction sontdevenus des pièges à touristes.

Il s’agit de mon premier voyage à Bali et je suis passé parBali passion.
Vous allez avoir des hôtels typiques, mais très souvent malsitués et d’un confort inégal. Laqualité de votre voyage ne dépendra que de votre guide.

Les points négatifs :
Le véhicule pour le transfert entre les hôtels n’est pastrès confortable,
Impossible de faire une modification d’hôtel une fois surplace, contrairement à ce qui est écrit, nous avons essayé deux fois sanssuccès ou à coup de 350 €. A quoi sert l’agence ?
Le débriefing avec la remise du livret ne sert à rien. Nousavons été conseillés que sur un restaurant nul et une activité qui était trèstouristique. Par contre, le guide nous a fait déjeuner pour 2 à 5 euros parpersonnes et c’était excellent.
Il est difficile de ne pas payer les repas du guide, maisbon, entre 2 et 8 € le repas on offreavec plaisir.
Les activités comme : les élevages de tortues, laforêt, le snorkeling à sanur n’ont aucun intérêt. Evitez la pause déjeunéau volcan avec les restaurants à volonté qui sont despièges à touristes.
Les transferts en bateaux entre les iles sont trèsdangereux. Un bateau a coulé en aout 2014. Si la mer est mauvaise refusé letransfert.

Les points positifs :
Si vous voulez un conseil pour les plages, les temples, les restaurants,les activités, demandez au guide. Faites toutes les modifications du programmeavec le guide.

Les seules choses que j’ai appréciées sont : lesrizières, quelques temples et surtout leur culture hindouiste.
Nous avons pris aussi des taxis à la journée (non prévu parbali passion, journée libre), la conversation était en anglais mais nous avonspu aborder différent point de leur culture.
Il faut absolument aller sur l’ile de nusa lembongan c’estla plus proche et pourtant la plus belle pour moi.

Si c’était à refaire, je choisis tout seul mes hôtels et jeprends un guide.

L’ile de Bali est très polluée et sale. Elle est devenubeaucoup trop touristique. Tout estconstruit, il n’y a plus beaucoup de charme. Beaucoup de site et d’attraction sontdevenus des pièges à touristes.

Bonjour, j’aimerai moi aussi parir comme vous a bali par bali passion mais le tarif de votre voyage ne s’affiche pas correctement…comprend il le vol ainsi que le circuit?
Merci

Bonjour, j’aimerai moi aussi parir comme vous a bali par bali passion mais le tarif de votre voyage ne s’affiche pas correctement…comprend il le vol ainsi que le circuit?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage