SEJOUR AVEC BALI-PASSION VOS AVIS, Merci

Forum Bali

merci, j’avais vu! Entre ce qui est écrit et ce que les Routards ont vus, il y peut etre une différence. En outre, il n’est indiqué nul part sur Bali passion où les clients mangent!! :slight_smile:

Shubi

Bonjour, chaque hotel dispose d’un restaurant.Sinon La joya (bukit Bungalow) : pas trop de restos dans les environs, resto de l’hotel bon mais un peu cher.
Pemutaran : très bon resto en face des hotels(voir routard).
Munduk : Hotel car pas de resto dans Munduk
Ubud : l’embarras du choix (pizza BAgus, Warung Enak (rijstafel délicieuse), Café Wayan, …)
Lembongan : petit resto sur la plage tenu par un français (voir routard) très bon.

Pour le midi voir avec le guide mais ils ont de bonnes adresses.

Nous avons dépensé +/- 800 € pour 4 et 15 jours soit +/- 14 € /jour/pers. sans se priver.

Merci beaucoup pour cette réponse que j considere etre une super réponse!

Lorque vous indiquez, voir le Routard, voulez vous dire le guide du Routard version Papier? :slight_smile:

Shubi

je confirme tout à fait la réponse d’Adrana:le routard et les conseils du guide

Oui guide du routard papier
Pemuteran : resto face au Taman sari de l’autre coté de la route.
Lembongan : Bunga bungalow

Bon voyage.

Merci pour cette réponse!! Je vais donc me le procurer de suite!

Shubi

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si Eric vous a aussi demandé d’amener à Régine pour son bar des bouteilles d’alcool (a cause des difficultés d’acheminement) ? Es ce que vous avais eu des difficultés à acheter cela pendant votre escale, pas de problème à l’arrivée…?

Merci beaucoup

Bonjour,

Non, pas eu cette demande pour l’instant!

Shubi

oui il me l’a demandé en juin, mais attention : A l’arrivée à Denpasar , on vous autorise 1 litre d’alcool /personne ( les douaniers verifient les valises et bagages à main ) J’ai moimeme du négocier , j’avais 2 bouteiiles de vin dans mes valises et 1 bouteille d’apéro dans mon sac … .

bonjour

Pour les bouteilles dans les valises ils autorisent 1 bouteille alors nous nous avons prix une bouteille de 2 litres de wisky et un magnum de champagne dans l’autre valise et là aucun problème,notre amie avait 2 bouteilles elle et on lui a fait ouvrir la valise mais on ne lui a rien dit

bon voyage

bonjour en ce qui concerne le nourriture Bali passion nous avait donné une fourchette entre 10 et 15 euros par jour. elle a été respectée. les petits dèj sont très copieux vous pouvez donc déjeuner léger. les prix pratiqués dans les hotels sont abordables pour le diner. notre guide Putu nous a trouvé des bonnes adresses. nous avons eu aussi un pique nique génial au bord de l’océan. à votre arrivée n’hésitez pas à demander à Régine ou Eric quelques adresses pour les restaurants ou autres activités. Si vous etes fan de massage je vous recommande à UBUD le Sédona Spa ou pour moins de 10 euros vous pouvez avoir un massage complet d’1 heure
bon voyage
Muchie

Nous revenons ma femme, mes 2 filles et moi-même d’un séjour de 3 sem 1/2 concocté par Balipassion :

• un guide, Léo, super sympa, plein d’humour et nous ayant livré plein d’infos sur Bali

• un programme (Bali, Lombok, Gili Trawangan et Lembongan) mélange de journées denses et de loisirs qui a répondu à nos attentes

• une bonne organisation notamment concernant les différents transferts

et puis des hôtels bien sympas, certains avec beaucoup de charme (bungalows individuels, jardins luxuriants, piscine, …), un massage de bienvenu et un suivi durant le voyage (appel de Régine pour voir si tout va bien, débriefing en fin de séjour, …)

Habitués des voyages en autonomie, nous ne regrettons pas d’avoir choisi pour cette fois une formule “pris en charge”, c’est bien agréable

Un seul tout petit bémol peut-être sur l’approche un peu distante d’Eric mais finalement ce qui compte c’est le résultat

En résumé, un voyage plaisir

Nous avons eu la même impression… Régine n’était pas présente je pense, mais Eric était assez sec dans ses interventions (deux saucissons et un pot de moutarde gratuit et même pas de merci sauf de son assistante balinaise). Mais je dois reconnaître que tout a bien fonctionné et que le voyage était parfait. Un peu plus de chaleur dans le contact serait parfait. Notre guide Dewa était super.

j’hesite encore entre bali alpes et bali passion ?

retour ce jour après 12 jours organisés par balipassion selon nos souhaits. Les hotels sont de très bonnes qualités par rapport au prix demandé. Il est certain que je dirigerais les personnes qui me demanderont un avis de faire faire un devis par balipassion. Nous avons modifié en cours de séjour le programme pour mieux l’adapter à nons souhait.

Bonnes vacances aux futurs veinards (chacun son tour ).

Bonjour,

Peux tu me préciser le détail de votre voyage Java Bali Iles Célèbes

avec Bali Passion.

Nombres de jours à Java ainsi que Bali.

Détail du circuit, les visites, l’ hébergement.

Nom des hotels charme ou luxe et nom de l’hotel en formule tout inclus.

Etes vous allés sur les iles Gilli si oui laquelle.

Merci pour ces renseignements car nous pensons nous rendre en indonésie

en juin 2011.

Romy.

bonjour

a romy

j’ai lu votre message je reviens d’indonesie j’ai ete aux iles gili il faut aller a gili trawagan superbe manger 1 nasi goreng sur la plage super.

Bonjour à tous !

Nous sommes parti cette année du 7 au 24 septembre avec Bali passion.

Ce voyage était inoubliable et exeptionnel.

Notre guide était Raka un homme avec le coeur sur la main et qui fait tout pour que vos visites soient idéales.

Les hotels étaient très bien sauf un (le coconut beach ou appelé lembogan resort).

Le site du routard m’a aidé à préparer notre voyage alors si vous avez des questions N’HESITEZ PAS !

Bonjour, on compte se rendre cette été à Bali avec Bali Passion
Vu la distance on hésite sur la durée de notre séjour.
On compte faire Bali et Lombok d’après vous 2 semaines c’est suffisant ou 3 semaines c’est idéal?
Quelle est la meilleure période pour acheter ces billets.
Merci pour vos conseils
Gilles

Bonjour,

Nous avons été 16 jours sur place et nous avons trouvé ça suffisant nous avons été 2 jours sur l’ile de java et le reste sur Bali.

Nous avons trouvé ça suffisant mais si vous voulez faire des journées de visites plus calme vous pourriez rester quelques jours de plus.

Pour les billets nous avons raté une bonne promo au mois de janvier (je pense qu’il faut réserver au plus vite si vous voulez partir en juillet ou en aout.).

Les prix augmentent vite nous, nous avons attendu un peu trop longtemps et donc nous avons payé un peu plus cher.

Catherine

Merci Catherine, pour les billets actuellement Air Asia en propose mais c’est un Low cost ?
Avec tous les suppléments qui vont avec…
Qui a déjà voyagé sur une aussi longue distance en Low cost ou connait air asia?

Nous sommes parti avec malaysian airlines et c’est une très bonne compagnie.

Il existe des sites où vous pouvez vérifier les avis sur les compagnies aériennes.

Bonjour,

Je reprends votre conversation en cours de route. Comme je l’ai déjà indiqué sur ce forum, nous sommes parti avec Bali passion pendant une vingtaine de jours en Juillet 2008 (Bali - Lombok - Gili) et tout était parfait. Concernant le vol, ce que nous avions trouvé de moins cher à l’époque c’était un Vol Paris Denpasar avec une escale à Hong-Kong (nous y sommes rester 24h00 afin de visiter la ville). Le tout avec Cathay Pacific. Le vol était nickel. Nous avons reservé avec Oihana Voyages (http://www.oihanavoyages.com/), à l’époque nous n’avion pas trouvé moins cher. Par contre nous avions réservé très tôt (septembre je crois…).

Bon voyage !

imber67

BONJOUR ; nous sommes partie l’été dernier à bali et resté 15 jours sur place cela nous a permis d’avoir une vue d’ensemble de Bali et de nous reposer 2 jours sur l’île gili trawagan. si vous voulez vraiment visiter Lombok prévoyez quelques jours de plus. une fois sur place vous verrez que la vie est peu chère. si vous le pouvez n’hésitez pas. si vous choisissez Bali passion vous pouvez demander un programme sur 2 semaines et un sur 3 semaines vous pourrez ainsi comparez. pour vos billets d’avion le plus tot sera le mieux. pour un départ fin juin nous avons achetez nos billets fin janvier
bon voyage
muchie

Bonjour,

Quel était le nom de votre hôtel à ubud?

J’envisage de partir avec Bali Passion en avril prochain. L’hôtel qui m’est proposé à Ubun est le “Green Hôtel Ubud”. Le connaissez vous?

Et connaissez vous les vrais noms des hôtels suivants ?

• Melanting cottage à Munduk

• Hôtel des vagues aux Iles Gili

• Hôtel Cendana à Semyniak

Merci

Probablement le greenfield hotel (comparer les photos). Un peu éloigné du centre mais navette gratuite à toutes heures (ce qui compense).Proche du warung Enak (rijstafel délicieuse) et de Pizza Bagus pour changer un peu de la nourriture balinaise.
Chambres superbes, personnel super serviable et gentil, petite piscine eau salée, petit déjeuner fort moyen.
Bon voyage.

Bonjour,

Dans le sud de l’ile, région de Kuta nous sommes allé au Bukit bungalow (du vrai nom La Joya) cet hotel était vraiment super et on y mange merveilleusement bien!!!

Il y a possibilité de manger en dehors de l’hotel pour moins cher.

Après nous, nous sommes parti sur l’ile de Java.

En revenant nous sommes allé dans la région de Pemuteran à la villa santai: Super hotel aussi!

A Amed nous avons été au Apa Kabar hotel (de vrai nom Baik baik hotel) super petit bungalow!

ensuite à Ubud nous avons été à l’hotel Waka di ume: splendide hotel chambre magnifique (budget plus cher que pour les autres).

Les hotels où nous n’avons pas été malheureusement nous ne les connaissons pas.

J’espère que ça peut vous aider!!

Catherine

je souhaite me rendre a Bali en janvier prochain pouvez vous m’en dire plus sur Bali passion organisent t’il de sejours tout compris?merci pour vos réponses

bonjour,
oui Bali passion propose des séjours tous compris hormis les billets d’avions.
une fois sur place il ne vous reste plus qu’a vous laisser guider au rythme des vacances. Pas de visites intensives, mais l’essentiel à la rencontre des gens et de la culture balinaise
je ne sais pas si janvier est une période propice mais je vous souhaite de bonne vacances
Muchie

Merci je les contacte pour demander un devis !!

BONJOUR,
nous sommes partis en juin 2010 à 4 je peux vous faire parvenir mon devis
Suis en vacance de retour dans 10 jours
Muchie
PS : si cela peut vous rassurer nous n’avons aucune (mauvaise) surprise quant au prix annoncés et aux frais de nourritures budgétés par Eric

merci pour votre réponse rapide le devis m’intéresse envoyez le moi en message prive merci bonnes vacances

Nous avions organisé notre voyage de noces (15 jours) à Bali avec Bali passion. Eric est vraiment très professionnel. Le choix des hôtels était extra! Nous l’avions rencontré là bas et il nous a conseillé des circuits excellents. C’est sur si je reviens à Bali ça sera avec eux! :smiley:

Salut placebo00,

il y a combien de temps que tu es parti en vdn à bali ? Si tu peux me faire passer en mp ton circuit avec tes hôtels et combien t’es revenu ton vdn.

Merci par avance.

karine

muchie,

je suis aussi intéressée par ton devis en mp.

merci.

karine

Alors mon vdn était en juillet 2009.
Je t’envoie les infos en mp. :slight_smile:

Bonjour Placebo00,

Ma femme et moi souhaiterions partir en voyage de noce à Bali en avril 2012 2 semaines soit avec bali passion ou authentique.

Pourrais tu également me faire parvenir ces informations sur ma messagerie?
Le devis initial était de combien par personne?
Avec quelle compganie étiez vous partis?

D’avance merci pour tes réponses et bonne journée

Bonjour,

Je me permets de donner mon avis car je suis partie au avec bali passion suite à la lecture de ces forums et tous les avis positifs, et j’en suis fort déçue !!!

L’accueil: Bjr, mon employé va vs expliquer, je reviens pour le règlement !

Et l’employé commence par " vs donnerez tant d’argent au guide par jour…" ah bon???

On avait ns aussi amené un litre d’alcool qu’ils ns avaient demandé, et ils ne sont même pas restés avec nous 5 min !

Le séjour : hotels superbes , là rien à dire, et on a fait des choses exceptionnelles, c’est magnifique. Mais il y a aussi des jours où rien n’était prévu; en fait si , sur le programme il y avait écrit “balade en bord de rizière” et effectivement on a marché 2min en bord de route ! et hop, encore 3h de voiture ! On est surement tombé sur un guide pas génial, car il ns laissait à 15h certains jours !!! Hop, je me débarasse des français…

On vous fait miroiter que c’est un séjour personnalisé… sauf que vs retrouvez ds chaque hotel les autres personnes du début à la fin !

Et j’ai aussi des doutes quand ils disent “l’hotel est plein, prenez la villa” qui bien sur est plus chère… et l’hotel avait encore des bungalows vides !!!

Si vs ne demandez pas au guide de s’arreter, il trace, et ds ce cas ne comptez pas vs mélez à la vie locale ! Faut être entreprenant sinon vs passerez à coté de tout.

Vraiment, on a fait bcp de snorkellling ds des coins paradisiaques, bcp de repas et pique niques exceptionnels, des hotels de fou, des marchés, des temples, une cérémonie qui restera comme l’un des plus beau moment de ma vie, … mais l’ambiance a été gaché par la sensation d’être uniquement un porte feuille sur patte. Dommage.

Je connais des gens qui sont partis avec bali evasion, le guide restait tard le soir, se marrait bcp plus, accueil plus chalereux…

Mais bali, malgré que l’argent (ou plutot la mendicité) est en train de gacher tout ça, est une destination facile (parler un peu anglais est mieux), sans danger, et vraiment exceptionnelle !!!

Fanny,

Je suis trés décue de votre message.

En affet Bali passion à une trés bonne théorie puisque vous construisez votre séjour à votre guise, tant sur le choix des hôtel que sur votre circuit.

Eric et son épouse sont super sympa.

Les guides sont trés bien.

Je ne comprend pas votre réaction, je pense que vous n’avez pas su communiquer.

Domage car Bali reste une super île à visiter.

Amicalement SATURNE

Bonjour,

Je dois dire que je ne suis pas d’accord non plus.

Nous, nous avons été très contents!

Nous sommes restés plusieurs soirées avec notre guide car nous nous entendions bien avec lui, nous pouvions modifier notre programme au cours du séjour si nous voulions visiter plus ou moins.

Il faut bien vérifier votre proposition de programme avant de réserver, se renseigner sur les activités et visites, sur le temps que cela prend.

De plus, concernant Régine et Eric nous personnellement nous n’avons eu qu’un bref contact à l’arrivée mais pas besoin de plus mais nous avons eu un problème dans un hotel et le lendemain Régine avait tout réglé!!!

voilà mon avis!

Bonne soirée à tous et n’hésitez pas à me contacter si besoin d’autres avis

Sujets suggérés

Services voyage