Je viens de recevoir un devis de voyage de 15 jours 14 nuits de “BALI PASSION.”
Qui connait ou qui à déjà organisé son séjour a Bali avec cet organisme ?
Il mes propose:
Jimbaran ou Legian 2 nuits, Bukit bungallow
Permutéran 2 nuits, Pertuméran hôtel
Amed 3 nuits, Relax place ou Baik baik hôtel
Ubud 2 nuits, Biru ou cottage Aman
Nusa Lembongan 3 nuits, Lembongan hôtel, c’est le Coconut Beach
Jimbaran Sémyniak 2 nuits pour finir., Maison Krisna ou Secret spot
Qui peut me décoder les hôtels proposés ? Il me semble qu’il ne prenne pas le véritable nom de l’hôtel, pourquoi? je ne sais pas…
Le circuit et toutes les visites et escursions me plaisent, mais vous me feriez un grand plaisir de me donner votre avis de “Routard”
Merci d’avance, CENDRINE
Je les connais, ils sont trés bien, tu peux avoir confiance…les hotels sont toujours top…
Bonjour Cendrine,
Je suis dans la même situation que toi, 15 jours avec ma petite famille en juillet à Bali. Le programme qu’il m’a proposé est le même. As-tu eu des réponses à ta demande sur d’autres sites?
Merci. Sophie.
Aucun probléme, j’ai bien avancé et je viens de conclure fermement avec bali Passion pour notre séjour du 15 au 31 octobre 2006
Si tu veux des infos contacte moi sur mon mail perso
A+ cendrine
Effectivement tu avais raison, je viens de conclure avec Bali Passion pour mon séjour en Octobre prochain, Eric Lemonnier m’a téléphonné longuement pour affiner les derniers détails
Aucun probléme
A+ CENDRINE
bonjour
nous avons fais un circuit avec balipassion dernierement
bali,java et iles celebes
tres bonne organisation,bons hotels
nous etions partis 2,5 semaines
si tu peux fais les iles celebes c’est extraordinaire un souvenir inoubliable
et pourtant je voyage souvent mais c’est un de nos plus beaux voyages
n’hesite pas pour + de renseignements
claude
Bonjour,
pouvez vous me donner le prix pour ces 2.5 semaine et la période du voyage ?
Merci
bonjour
pour info 6 nuits bali java puis celebes 4 nuits 650 € par pers
hebergements, visites, minibus,vol pour celebes
guide parlant francais et tous transferts
pour la nourriture vous comptez 8€ par jour et par pers et vous y mangerez tres bien
ensuite nous avions pris un hotel plage en all inclusive pour 5 nuits
tarif en direct par le net paiement sur place 62 dollars par pers et par nuit
les transferts hotel etaitent egalement compris dans le prix de balipassion
debut octobre
n’hesitez pas a demander renseignements
claude
Merci beaucoup pour ces renseignements,
je ne compte pas y retourner de suite mais ces prix me donnent l’espoir de pouvoir y retourner un jour. J’ai tellement aimé.
bonjour Claude
peux tu m’en dire plus sur ton circuit ,les hotels et l’organisation.
en fin de séjour quel etait ton hotel à 62 us/d
Merçi d’avance pour les infos.
Jacques
hello Sandrine
nous sommes rentrés hier de 15 jours a bali avec balipassion.net
c’etait EXTRAORDINAIRE, tu peux y aller les yeux fermés
Eric adaptera ses conseils selon ce que tu as envie de voir et de faire
nous sommes parti a 4 , 2 couples
nous avons fait les hotels qu’il te propose
ils sont tous + bo les uns que les autres
si tu veux des photos dis-le moi je t’en enverrai
nous on voulait voir bali non touristique
et on a été servi
et les 2 derniers jours étaient pour les achats
Eric nous a donné des tuyaux, des adresses, …
meme pour manger : tu te régales pour pas cher
il change les noms parcequ’il a des accords et des tarifs speciaux
avec ses hotels, mais ça vaut pas le coup de passer en direct de toute façon
au niveau tarif, on a comparer c’est imbattable
si tu veux d’autres infos : n’hésites pas !
Hélène
bonjour,
alors moi j envisage de partir en octobre à bali avec mon mari, j ai entendu parler de baliautrrement.com aussi, qu en penses tu ??
etiez vous un groupe ou juste vous 4 ??
j aimerai en effet bien voir qq photos
je te donne mon adresse perso :
griffon_ac@hotmail.fr
attention le _ est celui en dessous du 8 !
merci d avance
Laisse tomber les bali autrement, authentique etc…
Va chez Bali Passion demande ERIC et tu trouveras un voyage adapté à tes désirs…
A
- plus pour de plus amples renseignements
merci, je regarde de suite !
Bonjour Hélène
pourrais tu me dire ou tu as logé en arrivant, as tu logé au sunset?(c’est la villa krisna je crois)
si oui, qu’en penses tu?
si non, qu’a t il propose?
en effet, j’ai été en contact avec lui et c’est l’endroit qu’il me proposait.
merci pour ta réponse
A l’arrivée nous avons sejourné au Bukit bungalow (LA JOYA)
c’est de l’avis de tous les 4 : le + beau, le + convivial, le + cosy
un regal pour se remettre du voyage (le massage d’accueil indispensable !!! :
meme les garcons (qui n’en raffolent pas d’ordinaire) ONT ADORÉS)
c’est un peu verdun pour y arriver mais sans conteste le mieux
il est assez a l’écart, sur les hauteurs, avec un petit chemin qui descend sur une plage
qui offre des coucher de soleil de folie
Nous avons sejourné a la villa krishna en dernier car il est au centre de séminiac,
là où sont toutes les boutiques de souvenirs
au fait : les achats sont A FAIRE EN DERNIER
car pas cher et sinon il faut les trimbaler d’un hotel a l’autre … pas très pratique
et ce sujet : eric nous a conseiller GENEVA a kuta et c’etait super :
comme un petit “supermarché” de produits fait main
(des objets que l’on retrouve partout dans l’ile mais 5 fois moins cher)
pour en revenir a la villa krishna ELLE EST MAGNIFIQUE
piscine privée, c’est un petit appartement avec mezzanine, salle de bain exterieure
(typique balinais) euh surtout n’oubliez pas l’antimoustique …
nous avons super bien dormi !!! et avons regretter d’y etre resté qu’une nuit …
mais c’etait deja l’heure du depart …
je n’ai pas de photos car je les ai donné ce jour là a developper
(PHOTOS : 6 a 8 fois moins cher mais qualité moyenne … ou alors on est mal tomber …
demande a ERIC)
si tu veux j’ai des photos de la Joya
je peux demander à mes copains s’il en ont de la villa krishna …
Ln
Nous avons effectué un circuit d’environ 3 semaines avec Bali Passion en Octobre dernier(Bali +kawa Idjen+Les Célèbes).Voyage parfait sans aucun problème.Bonne organisation-guides parlant français très sympas.Merveilleux voyage.
Nous avions demandé d autres devis avec BALI Autrement et Bali Authentique:Ils étaient plus chers.
Vous pouvez faire confiance à Eric pour l’organisation de votre voyage
JC
a ce que je vois tu dois etre revenu de ton voyage à bali ??
alors comment c’etait l’organisation et les hotels ??
nous partons avec eux en avril…peux tu me dire si tu connais le nom exact de l’hotel aman cottage ?? et comment est il ?
merci de tes infos
christine
Bonjour,
Nous venons de recevoir un devis pour un circuit de 15 jours organisé par bali passion et nous aimerions savoir si d’autres personnes ont voyagé avec eux et surtout si tout c’est bien passé…
Merci d’avance
Nous avons pris Bali Passion pour notre voyage de 17 jours(Bali+Kawa Idjen +Les Célèbes). en septembre 2005 (au moment de l’attentat de Bali)
Nous avons conservé un merveilleux souvenir de ce voyage et les prestations correspondaient parfaitement avec ce qui nous avait été proposé.
Eric et son équipe sont à la hauteur de leur tâche .
Nous sommes de notre côté prêts à repartir avec cet organisme.
Je suis partie avec Bali Passion en Octobre dernier, Eric Lemonier et son équipe, Nourra notre guide.
Tout était parfait.
La joya super pour un début de voyage!..Calme et repos…
Arreter SVP de délirer sur ces agences de Bali quelles soient Passion, autrement, Authentique etc…
Si vous avez peur je vous conseil de voir avec Nouvelles frontiéres, Jet Tour etc…
Je pense que vous serez plus en sécurité de faire du Tourisme “en masse” que de visiter ce pays au plus profond de lui même, comme je l’ais fait.
Bon voyage à tous.
Bonjour,
Nous sommes partis en septembre à Bali avec bali passion. Enorme!!
Te poses pas trop de question, ils sont au top! Acceuil, simplicité, professionnalisme, réactivité… J’en profote pour remercier Eric et toute l’équipe… Le bon compromis pour ton voyage! (guides tres pro…).
PS: Les hotels proposés ne te décevront pas… (on y a séjourné)
Bonjour,
Nous sommes partis à BALI l’été 2006 avec cet organisme et c’était INOUBLIABLE !!!
Nous avons visité avec notre guide DARMA des coins merveilleux loin de tout tourisme de masse. Eric était absent mais Régine sa collaboratrice nous a accueilli avec beaucoup d’attention. Les hôtels nous ont beaucoup plus tout en étant très différents les uns des autres. Le seul point “noir” était UBUD où nous aurions aimé avoir plus d’informations pour visiter et où l’hôtel était un peu “moyen” avec quand même draps pas très propres et nombreux visiteurs nocturnes (rats!). Les enfants ont trouvé ça marrant, moi pas trop… Enfin voilà, nous restons tous les 5 (parents + 3 ados) hyper nostalgiques mais malheureusement financièrement ce ne sera pas possible tous les ans (ni même tous les 2 ans…). Profitez bien, les balinais sont adorables, les paysages somptueux et la nourriture extra et pas chère.
bonjour
nous aimerions partir 3 semaines cet été à bali (1 couple+ado de 14 ans) a votre avis quel est le budget à prévoir (vol +hotel) merci d avance
A quel hotel vous etiez à Ubud, sinon le guide et le reste c’est bien passé nous comptons nous y rendre en avril prochain
Merci de votre aide
Eric
je rentre de Bali où j’ai passe 2 semaines superbes
A 1ère lecture, vos hôtels ne me disent rien, mais 3 nuits à AMED me semblent super long, on y est resté 1 nuit, ca suffit largement, il n’y a rien à faire à part du snorkeling. C’est un village vraiement isolé, il vaut mieux rester plus longtemps à UBUD, il y a bcp de choses à voir ds ses environs : le plus bel hôtel à UBUD et de tout notre voyage (on a fait 8 hôtels en tout) est le TEPPEE SAWAH VILLAS : superbe !!!
bonjour nous sommes en train de faire un devis avec bali passion pour partir en mai, bien sur nous sejournerons quelques jours à ubud, pourriez vous me donner le nom de cet hotel tres moyen que je ne le choisisse pas et a votre avis combien de jours rester à ubud? merci pour ces renseignements
Bonjour,
Je suis resté plusieurs nuits à l’hotel Alam Jiwa à Ubud (en passant par Bali Passion) et c’était vraiment merveilleux ! Hotel superbe, grande chambre, petits dej sur notre balcon avec vue sur les rizières et le volcan au fond… et surtout un accueil vraiment adorable.
Je ne peux que le recommander.
Ludo
bali du 6 au 20 Janvier 2008.
Nous sommes passés par Bali Passion pour la location de notre villa. Rien à dire. Conforme à nos attentes. Eric est un vrai pro. Il a de bons plans en permanence (location de scooter, excursion). Le staff de la villa était excellent. Très discret. Bref, nous rentrons emballés. 15 jours de pure vacances. Si vous avez besoin d’autres renseignements, n’hésitez pas à nous contacter. Cela fait la 3ème fois que nous allons à Bali.
Pour info, notre compagnie aérienne était Malaysia Airlines. Beaucoup mieux que cathay pacific. Plus de place et meilleur service à bord. Nous avons fait Bordeaux kuala et kuala denpasar.
A votre disposition pour de plus amples renseignements.
Baptiste
Bonjour Sophie,
on part avec BaliPassion cet été et j’aimerais bien savoir dans quel hôtel tu étais à Ubud… tant qu’à faire autant en choisir un autre…
Merci d’avance.
bonjour
n’ayez aucune crainte quant au circuit propose car j’ai effectue à peut pres le meme circuit en janvier2007… un veritable bhonheur…
je pense y retourner dans quelques mois: service irreprochable les hotels proposés ne sont pas toujours les memescar les organisateurs soucieux de notre confort sont toujours a la recherche d’un bon raport qualite prix en ce qui concerne les prestations hotelieres .
alors un conseil… foncez
VERONIQUE ALIAS Mj
Nous rentrons de 15 jours passé a Bali avec Bali Passion, Voyage merveilleux très bien organisé par Eric. Des hôtels de rêves correspondant tout à fait a nos exigences. Il est vrai que Eric change les noms des hôtels, mais ils correspondent à ceux que vous choisissez sur son site.
Eric nous tél.régulièrement pendant tout le séjour. Noura à été un guide extraordinaire, plein d’humour et toujour prêt a satisfaire nos désirs.
Bref partez en toute tranquilité avec Bali Passion vous rentrerez enchanté comme nous.
Bonjour Ghislaine,
nous partons également avec Bali passion en Juillet.
Pourriez-vous nous dire l’itinéraire que vous avez suivi ainsi que les hôtels où vous avez séjourné ? Et également votre ressenti sur les différents endroits… ?
Merci d’avance.
Imber67
Je vous joins l’itinéraire que nous a fait Eric. Vraiment super les hôtels, les paysages et les gens. Vous pouvez sans autre lui faire modifier, et même lui demander de vous tel.en France, il le fait volontier et parler avec lui de votre projet
je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Ghislaine
Bonjour a tous les quatre,
Suite a notre conversation telephonique
Voici le programme modifie
SI CELA VOUS INTERESSE JE PEUX VOUS TELEPHONER AFIN DE DISCUTER DU PROGRAMME
ME PRECISER LE JOUR L HEURE (pas après 13 heures heure française) ET VOTRE NUMERO
Un simple clic suffit pour visualiser les hôtels.
A supposer que le lien affiché en dessous de l hôtel ne fonctionne pas, cliquez www.balipassion.net rubrique hébergement, vous y trouverez aussi des infos concernant la région ou se situe vos hôtels.
Vous pouvez aussi cliquer sur la carte rubrique hébergement et visualiser votre itinéraire et les hôtels.
Si vous etes attires par certains hôtels figurant sur mon site et que je ne vous les ai pas propose, merci de me le faire savoir
Vous serez les seuls occupants du véhicule, vous aménagez vos horaires a votre guise, suivez ou ne suivez pas le programme pré établi, vous vous arrêtez aux grès de vos envies brefs vous avez une totale liberté.
Nos guides balinais maîtrisent parfaitement le français (certains pour avoir vécus en France) et connaissent parfaitement les us et coutumes de Bali.
Ils sont sympathiques, cultives, bien rémunères, intègres et ne vous feront pas perdre votre temps en vous emmenant dans des boutiques commissionnées ou autres pièges à touriste.
facettes de l Indonésie.
RECAPITULATIF
Séjour De 2 couples DU 29 MARS AU 11 AVRIL SOIT 13 NUITS 14 JOURS
Hébergement en hôtels de charme ou de luxe dans des endroits authentiques à
l écart du tourisme de masse
Base : 2 chambres doubles
Mise à disposition d un véhicule climatisé pour vous 4 avec chauffeur guide
parlant français
Mes guides parlent bien français, certains pour avoir vécu en France, ils
sont cultives, sympathiques, intègres et ne vous emmèneront pas dans les
boutiques ou restaurant ou habituellement les balinais touchent des commissions
Circuit privé a l écart des sentiers battus afin de découvrir pleinement
les différentes facettes de l Indonésie.
Vous serez les seuls occupants du véhicule, vous aménagez vos horaires a
votre guise, suivez ou ne suivez pas le programme pré établi, vous vous
arrêtez aux grès de vos envies brefs vous avez une totale liberté.
JOUR 1 SUD DE L ILE
Accueil à l’aéroport, massage de bienvenue histoire de vous remettre des
fatigues du voyage
Cocktail de bienvenue et briefing avec moi ou Régine représentante de Bali
passion.
Je vous remettrai un road book et répondrai à toutes vos questions,
Je vous donnerai aussi des informations d ordre générales concernant les
restaurants, les lieux a visiter et les us et coutumes de la culture
indonésienne, et vous remettrai des guides de voyage et des cartes de l île.
http://balipassion.net/5_herbergement_legian.htm
NUIT A L OASIS HOTEL DANS 2 BUNGALOWS CLIMATISES
JOUR 2
Journée libre
Massage, piscine, surf ou body board
NUIT A L OASIS HOTEL
JOUR 3
Départ en début matinée afin d aller sillonner la région de Tanah Lot avec
son temple sur l eau, ses rizières et ses petit villages d artisans.
Je vous propose ensuite de visiter la capitale Denpasar et son marche aux
épices ainsi que le musée si cela vous intéresse.
Retour sur la péninsule du Bukit et visite du Temple d Uluwatu situe face à
l océan indien et peuplé de nombreux singes, vous y assisterez à un
spectacle de danse durant le coucher de soleil.
(Peu de touristes, 45 minutes environ).
Dîner de poissons sur la plage de Jimbaran, (vous dégusterez de succulents
fruits de mer grillés sur des écorces de noix de coco dont vous aurez au
préalable négocié les prix (délicieux et peu onéreux) ou a Seminyak (a
voir sur place)
NUIT A L OASIS HOTEL
JOUR 4 JAVA EST
Parc national entre mer et montagne
Comme vous serez remis des fatigues du voyage, je vous conseille de partir de bonne heure.
Eco tour, région non visitée par les autres voyagistes, dépaysement garanti, stop sur une petite plage (le nom ne figure sur aucune carte) dans la région de Tabanan.
Balade en pirogue traditionnelle dans la rivière, petite marche dans la jungle.
Pique nique (inclus)
Vous suivrez la route de la cote, longerez de belles rizières labourées par des buffles, vous traverserez ensuite le parc national Bali Barat
Vous rejoindrez le port de Gili Manuk et prendrez le ferry pour Java, 30 minutes de traversée,
Vous prendrez ensuite la route afin de rejoindre la région du Kawah Ijien.
Personnellement je trouve les rizières plus vastes et plus belles ici qu a Bali
En fin d après midi je vous propose une petite balade dans les rizières afin de rejoindre une source souterraine
Au cœur d’une caldeira de 134 km le massif de l’Idjen Merapi est formé de trois volcans : le Raung, le Merapi (ne pas confondre avec celui de Sumatera et de Jogjakarta) et le Kawa Ijen, le cratère vert qui culmine à 2400 m. Le Kawah Ijen, en repos pour l’instant, est le principal centre d’exploitation de soufre de toute l’Indonésie et, pour quelques milliers roupies, des hommes parcourent 2 fois le trajet par jour avec près de 80 kg de soufre sur le dos. Le soufre sert, entre autres au raffinage du sucre.
Le Kawah Ijen est surtout connu des touristes français, car il a été médiatisé par Nicolas Hulot. D’ailleurs on ne manquera pas de vous le repréciser si vous dites que vous etes français. L’ascension vaut vraiment la peine d’être vécue ; vos efforts seront récompensés.
NUIT A KATAPAN RESORT HOTEL DANS 2 CHAMBRES CLIMATISEES
L HOTEL DISPOSE D UNE PISCINE et d un beau jardin (pour info c est situe a 15 kilomètres de L île de Bali) et est situe a proximité de la plage
http://balipassion.net/5_herbergement_java.htm
JOUR 5
Marche dans les rizières afin de rejoindre une petite rivière souterraine.
Visite guidée des plantations d hévéa et de café (visite commentée par les responsables des plantations, au besoin votre guide assurera la traduction en français) et des villages traditionnels aux alentours.
Farniente autour de la piscine en fin d après midi
NUIT A KATAPAN RESORT HOTEL
JOUR 6
Lever a 4 heures du matin, 1 heure de route environ pour rejoindre l entré du parc national.
1 heure trente environ d ascension pour atteindre la soufrière (randonnée modérée)
Le lever du soleil sur le volcan restera un moment fort de votre voyage ainsi que la rencontre avec les porteurs de souffre
Retour et visite de la ville de Banyangui en cyclopousse, avec son marche et son temple chinois
Ferry pour Bali, 30 minutes de traversée
Arrivée en début d après midi
NUIT A PEMUTERAN dans 2 chambres climatisées type OCEAN View a proximité de la plage
Voir site http://balipassion.net/5_herbergement_pemuteran.htm
NUIT AU PEMUTERAN HOTEL
JOUR 7
Vous disposerez du véhicule pour aller explorer le parc national et faire une
petite randonnée.
Votre guide vous fera un petit expose sur la flore.
Il est fréquent d apercevoir des animaux tels des daims, sangliers, cerfs,
buffalos sauvages…
Vous pouvez aller à la découverte des petits villages de pêcheurs bordant la
longue plage, faire des massages…
J ai un ami Chris qui s occupe de la préservation des tortues marines.
Il a construit une nursery et élève des tortues afin de les relâcher, il est
possible de visiter son centre.
Vous pouvez aussi aller visiter une ferme aquacole et des vignes.
NUIT A PEMUTERAN
JOUR 8 REGION DES LACS D ALTUITUDE
Vous suivrez la route côtière afin de rejoindre le petit marché traditionnel
de Séririt.
Visite d un temple dédié aux dieux de la mer (la mer est considérée comme
le royaume des mauvais esprits par les balinais).
Vous irez ensuite vous baigner dans des thermes disséminées au sein d un
magnifique jardin (ce sont des sources d eaux chaudes volcaniques)
Rencontre des moines d’un petit monastère bouddhiste.
Randonnée dans la région de Pupuan considère comme le grenier a riz de Bali
http://balipassion.net/5_herbergement_munduk.htm
NUIT A MUNDUK AU LUMBUNG HOTEL dans 2 bungalows
JOUR 9
Randonnée dans la foret primaire, retour en pirogue (comptez une demi-journée)
Déjeuner dans un restaurant panoramique ou vous assisterez à la torréfaction a l ancienne du café
,vous emprunterez ensuite une succession de petites routes afin de rejoindre le
lac Bratan temple sur l eau (superbe endroit quoique assez touristique).
Visite du marché aux fleurs de Bedugul .
Vous longerez ensuite la route côtière afin de rejoindre Amed et ces petits
villages de pêcheurs
En cours de route masque et tubas sur l épave du Liberty a Tulamben.
http://balipassion.net/5_herbergement_amed.htm
NUIT A AMED AU BAIK BAIK HOTEL VOIR SITE vous disposerez d’1 villa , avec 2 chambres climatisées face à la mer.
JOUR 10
Journée libre,
Si vous le souhaitez, je peux arranger une sortie pêche en bateau au lever du
soleil avec les pêcheurs locaux
(2 ou 3 personnes maxi par bateau en sus 10 euros pour le bateau, a voir sur
place)
Possibilité de massage, environ 5 euros de l heure.
Les fonds sous-marins sont superbes le long des cotes à Amed
Vous pouvez aussi louer des scooters, il y a peu de circulation
NUIT A AMED
JOUR 11 CENTRE CULTUREL DE L ILE
Vous emprunterez une route longeant la cote, traverserez des Petits villages
de pécheurs
Rencontre avec les habitants d une communauté Aga à Tenganan
C est un village traditionnel spécialise dans les Ikats (tissage
traditionnel)
Promenade en bateau traditionnel le long des cotes a Padang Bay.
Site propice au masque et Tuba
Voir site www.balipassion.net rubrique plongée Blue lagon
Vous visiterez ensuite le temple des chauves souris avant de regagner Ubud.
http://balipassion.net/5_herbergement_ubud.htm
NUIT AU JIWA a ubud
JOUR 12
OPTION 2
Visite de la région de Tampak Siring avec Tirta empul et ses sources sacrées
ou se déroulent de nombreuses cérémonies.
Arrêt panoramique a Kintamani afin d apercevoir la caldeira du volcan Batur.
Marche possible le long des flancs du volcan dans les premières coulées de
lave
Rencontre avec les habitant d une communauté Aga à Penglipuran, ce sont les
premiers habitants de Bali, ils vous inviteront à visiter leurs maisons et
vous expliqueront leurs coutumes.
Visite guidée du temple de Besaki le plus grand et le plus sacre de Bali
Découverte de la région de Sidemen, qui a su garder toute son authenticité
Petite randonnée dans les rizières.
Retour en fin d après midi sur Ubud
NUIT A UBUD AU JIWA
JOUR 13
Journée libre
Vous pouvez utiliser la navette gratuite de l hôtel pour vous rendre dans le
centre d Ubud situé à 20 minutes a pied et visiter le palais royal, le marche
local et le temple du lotus, ainsi que la galerie d art contemporaine Neka
située a proximité, flâner dans les nombreuses galeries d art, faire du
shopping………
Louer des vélos 5 euros la journée
OU Vous pouvez aller faire du rafting en sus 25 euros par personne (comptez une
demi-journée)
OU suivre un cour de cuisine en sus 25 euros par personne (comptez une
demi-journée)
Ou Vous pouvez aller à la découverte de la région d Ubud en VTT.
Transfert en minibus dans un village d altitude
20 kilomètres environ de descente a travers de petits sentiers.
Paysage de rizières, traversée de petits villages….
Vous serez accompagnes par un guide ( Le lunch est inclus, assistance en cas de
crevaison……)
Retour en milieu d après midi a votre hôtel en sus 35 euros par personne à
voir sur place.
Vous pouvez aussi en soirée assister à un spectacle de danse au palais royal
( en sus 6 euros par personne)
Le soir si cela vous intéresse vous irez déguster le Bebel tutu (canard fumé
au miel) dans l un de nos restaurants favoris
Il y a aussi de nombreux centres spécialises dans la relaxation les soins du
corps et les massages.
NUIT A UBUD au JIWA
JOUR 14
Derniers préparatifs et transfert aéroport
Concernant les repas, tous les petits déjeuners sont inclus.
Tous les hôtels disposent d un restaurant, vous pouvez manger à la carte,
nous vous remettrons un lexique avec tous les plats.
Les petits déjeuners étant copieux en général, le midi mes clients mangent
dans des petits restaurants ou dans les marches locaux.
En général nous évitons autant que possible de manger dans les buffets si
cependant vous voulez y aller le midi je n y vois aucun inconvénient.
Le prix d un plat genre riz frit, nouilles frites, légumes cuits a la vapeur
accompagne de viande ou poisson se situe aux alentour de 3/4 euros par personne
bref pour 14 jours comptez environ 150 - 180 euros par personne pour la durée du
séjour en mangeant bien dans des restaurants confortables et joliment
décores.
Le prix de votre séjour est de 3070 euros net pour vous 2 soit 767.50 euros
par personne
Il comprend l’hébergement, les petits déjeuners les transferts aéroport,
la mise a disposition d’1 véhicule climatisée pour vous 4 avec chauffeur
guide parlant français ou tous les jours sauf les jours 2 10 13
Les jours 1 14 vous disposerez du véhicule pour les transferts
Les entrées dans les musées ou temples et activités mentionnées sont
inclues, ainsi que l hébergement et la nourriture de votre chauffeur
ACTIVITES CULTURELLES et SPORTIVES
Entrée dans les temples, et musée
Promenade en pirogue et en bateau traditionnel a Lovina
1 promenade en bateau a Padang bay
1 massage
Randonnée guidée en foret et dans les rizières
CUISINE ET SAVEURS
1 pique nique
Le déjeuner et le dîner sont à votre charge.
Comptez environ 8/12 euros par personne et par jour pour la nourriture et les
boissons
RENSEIGNEMENTS UTILES :
Pas de vaccination, pas de malaria,
Passeport valable 6 mois après la date d’arrivée,
Votre guide dispose d un téléphone portable, vous pouvez nous joindre à tout
moment. Si vous le souhaitez, vous pouvez à votre guise apporter des
modifications au programme.
Votre guide vous initiera à la sa culture, s’arrêtera si vous rencontrez
des cérémonies, des combats de coq ou diverses manifestations de la vie
quotidienne balinaise.
L essence de votre véhicule est inclue et le kilométrage illimité.
La nourriture et l hébergement de votre chauffeur sont également inclus
Tous les hôtels que nous avons sélectionnés ont du caractère, ils sont tous
pourvus d’un restaurant, ou de restaurants ont proximité. Ce sont de petites
structures, le personnel, le service et la qualité de l hébergement est
irréprochable.
NE SONT PAS COMPRIS
Les vols aller retour France Indonésie, les taxes d aéroport et le visa vous
pourrez le prendre à l’arrivée a l aéroport 25 USD par personne, les
assurances particulières, les activités hors programme et tout changement d
hôtels lié à votre initiative.
sans hésitation, sandrine. J’ai voyagé avec eux, rien à dire, que des bons plans et du bonheur.
bonjour,
je voudrais passer par balipassion pour partir à Bali pour 15 jours avec mon mari, quel serait le coût pour 15 jours en septembre ou octobre ?
merci de votre réponse
Bonjour,
concernant le prix de BaliPassion, en ce qui nous concerne on paye 1820€ pour 2 semaine pour 2 personnes mi-juillet. Ce prix comprend les hôtels, les petits déj, le transport avec un guide francophone tout au long du séjour, de nombeuses excursions, 3 jours à Lombok ( gilis ). Mais l’idéal je pense c’est de demander un devis directement auprès d’Eric de BaliPassion, il est vraiment très bien.
Cordialement,
Imber67
tout dépend de la formule que tu choisis hotels de charme ou de luxe et du séjour que tu décides avec eux, a titre d’exemple je pars dans une semaine pour 17 jours je fais 5 hotels la plupart de charme et 2 catégorie luxe , je reste sur bali pas de transfert pour java ou lombok cela me coute 800 euros par personne hotel,chauffeur excursions sans le vol , ils te font des offres de devis que tu peux modifier à ton gré’
Bonjour à tous,
Voici un petit témoignage à chaud de mon séjour à Bali du 25 mars au 4 avril 2008 avec Bali Passion : nous étions 8 personnes (dont 2 ados). Nous avons bénéficié de l’aide d’un guide (Dewa Merta) et d’un minibus climatisé + 1 chauffeur.
Peu de choses en fait à redire sur ce séjour : programme bien conçu, hôtels charmants, guide Balinais parlant bien Français, plein d’humour, un Eric Lemonnier présent du début à la fin du séjour pour s’assurer que tout se passe bien, des prix très intéressants,…et Bali, Bali, Bali (merveilleuse destination, mais là je vous laisse parcourir le forum…). Donc c’est du 18 ou 19 sur 20. Nous envisagions dans un premier temps de partir via un tour operator français, qui nous aurait fait séjourner dans l’un des palaces du sud de l’île. Définitivement, nous ne regrettons rien, ayant pu découvrir le pays de l’intérieur comme jamais nous ne l’aurions fait sur des excursions en bus à la journée.
S’agissant des hôtels :
- nous avons adoré notre villa à Pemuteran (imaginez une villa de luxe face à la mer, avec piscine privée, les montagnes derrière, un restau super à 75 mètres et les poissons multicolores à 50 mètres au large sur la plage !!
- magie aussi à Ubud au Alam Jiwa : là encore appartements grand luxe, avec balcon face aux rizières et plongé dans les palmiers. Le matin, on déjeune sur un mode “pantagruélique” en observant avec émerveillement les paysans balinais conduire les canards dans les rizières, avec le mont Agung en arrière plan.
- enfin dans ce dernier l’on mettra les bukit bungalows, un peu au bout du monde (une route mal carrossée d’une dizaine de km), mais tellement agréables avec leur grande baie vitrée pour profiter du coucher de soleil et leur piscine idyllique à débordement et la mer à 100 mètres en contrebas.
Un cran en dessous, mais tout de même fort acceptable, nous avons testé le Lumbung Bali à Munduk (petite ville dans la montagne) : une vue à couper le souffle avec les montagnes de java au loin, la mer de Bali, la montagne et les rizières, un patron charmant (ah les cours de cuisine!), mais un peu en retrait question confort, notamment une eau chaude capricieuse.
Enfin, à Séminiak, la villa Krisna un peu décevante : pas de moustiquaire (important en bord de mer), eau froide pour la douche. Mais relativisons, là encore personnel charmant, jolie petite piscine, situation à 50 m de la mer et en plein dans les rues commerçantes de Séminiak.
Bref, Bali Passion, c’est du “sur mesure” de grande qualité. J’encourage Eric Lemonnier à continuer d’être aussi pointilleux et de chouchouter ses clients. Il tient la bonne formule !