Séjour Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour
Avec mon mari nous allons en Thaïlande au mois de février 2017.
Nous souhaitons commencer par visiter Bangkok.
Dans quel quartier faut’il réserver un hôtel ?
merci par avance pour vos réponses.
Cordialement

Bonjour Pas 26,

Nous partons également en Thailande au mois de février 2017 (du 28/01 au 19/02)!
Je sais que le quartier de Kao San Road n’est pas trés conseillé car trés touristique et bruyant, nous on va faire trés certainement confiance a Hotels.com et à leur carte en essayant d’être à proximité d’une ligne de skytrain (l’équivalent de notre métro). On va plus regarder l’hotel que le quartier pour être franc (tout en restant dans le centre).

Vous pârtez combien de temps?
Vous avez prévu quoi comme itinéraire?
Nous on est en pleine construction du notre c’est intéressant et fastidieux en même temps :wink:

Cordialement

Tout depend du nombre de nuits que vous prevoyez rester.

Le long du fleuve est très agréable, essayez de trouver un hotel près de la station de metro “Saphan Taksin” . il sera facile de se deplacer en bateau ou metro…et d’avoir un peu d’air frais :slight_smile:
Ces 2 moyens de transports sont bon marché…le taxi aussi (mais les embouteillages risquent parfois de vous desesperer)

si vous restez plus longtemps…vous pouvez aussi chercher un appartement sur Airbnb

Salut Pas et Franck

Ok, KSR est très animé et bruyant, mais ça ce limite à 3 rues, dès que tu t’écartes un peu ça redevient calme.

En venant je me suis arrêté 3 nuits dans la rue Samsen, soy 2. Ce n’est qu’à 5mn à pied de KSR et de l’embarcadère Phra Athrit du Chao Praya express (seul transco qui dessert Banglamphu.
J’y ai trouvé une GH : sdb/eau chaude/clim mais pas de tv pour 400thb/nuit. Dortoirs à partir de 150 thb en promo.
Bon à ce prix faut pas trop demander non plus eihn, c’était pas clean de chez clean, mais correct.
Et dans cette même soy très calme, plus au fond, tu as le Chillax resort, ou le Nuovo city hotel qui eux ont l’air nickel, mais plus de 2000thb/nuit.

Cdt

Bonjour

Nous partons du 18 février au 4 mars . Nous n’avons pour le moment pris que nos billets d’avion et en sommes nous aussi à la construction de notre parcours.
Cordialement

Nous prévoyons de rester 2 nuits.

Bonjour

Nous partons du 18 février eu 4 mars. Pour le moment nous n’avons pris que nos billets d’avion et en sommes à la construction de l’itinérarire.
Après 2 jours à Bangkok, nous envisageons de monter sur Chang May en voiture en visitant les différents sites le long du parcours puis le triangle d’or . Ensuite nous prendrions l’avion pour terminer par un court séjour balnéaire à Koh Samuï.

Cordialement

bonjour

Avez vous pensé à regarder sur le forum dans la rubrique "bangkok (krung thep " ?
Il y a plein de “posts” sur le sujet
cordialement

Bonjour Pas 26
Cela ressemble aussi à notre itinéraire que nous sommes entrain de construire
on va faire BKK 2-3 jours
puis BKK chiang mai (en train de nuit) là on un prévu un cour de cuisine thai et une visite au sanctuaire d’éléphant, une visite de parc naturel et de la visite de temple on y resterai 5 jours je pense et ensuite cap sur les iles (et là on a du mal a faire une sélection)!

Bon couarge pour la construcution de votre itinéraire, si vous avez des questions n’hésitez pas

Sujets suggérés

Services voyage