Séjour camping tente Corse du sud

Forum Corse

Bonjour,

Nous partons en Corse en Août prochain.
Nous avons déjà séjourné en Corse 15 j l’année dernière (à Sagone).
Nous aimerions visiter le sud - sud est cette fois-ci. Nous sommes en toile de tente et avons 2 enfants de 3 et 5 ans.
Nous aimerions pouvoir réserver pour savoir où on va dans un camping avec piscine et/ou proche de la plage et surtout des sanitaires très propres et calme. S’il n’y a pas d’animation, ce n’est pas grave.
Pensez-vous que cela est possible ?

Merci d’avance
Karen

bonjour kapa,une question : c’est dans le sud sud ? ou sud est ?
Perso je fais la corse depuis des années, je bouge de camping en camping mais il y en a 1 qui me plais enorment c’est a porto-vecchio le golfo di sogno.
je te donne là, la petite adresse que normalement on ne ce redonne qu’entre amis lol ! pour la famille c’est genial il y a une plage agreable, immense, sanitaire toujours au top ( attention, comme dans tout les camping, a la haute saison sanitaire souvent occupé) et surtt ce camping est a proximité des incontournable comme palombaggia, rondinara etc etc
voila, bonne vacance

bonjour voldo ! ns allons ds le sud corse le 15juillet 2013 vs qui avez fait plusieurs camping , j hesite entre le camping des iles et la trinité sachant que nous n aurons pas de voiture, nous louerons des velos ou scooter , et que ns sommes un jeune couple de 28ans sans enfants tente basic strict minimum
j aimerais savoir si vraiment se coin vaut le coup d oeil quelle plage viser sachant que ns aimons le coté sauvage et ou louer bateau sans permis , velo , quad , scooter enfin selon tarifs? bon plan quoi!
merci d avance

Sujets suggérés

Services voyage