Je doit aller a carcassonne début novembre y’a’t’il une aire correct dans cette ville ou connaissez vous quelque chose a louer ?
J’ai vu que l’aire a carcassonne même n’est pas géniale est le coût est de 20 euros les 24 heures ( sans electricité )
Merci pour vos réponses .
philippe042
Bonjour Capricorne 21,
Effectivement, l’aire de Carcassonne n’est pas particulièrement géniale, malgré cela, j’y passe plusieurs fois par an un nuit car je vais souvent dans le sud Ouest ou en Vendée et à ces occasions, il m’arrive de prendre l’autoroute qui passe à proximité.
En revanche, si elle n’est pas géniale, elle est immense, on peut se ravitailler en eau et faire ses vidanges… bon, c’est un peu précaire mais on y arrive !!!
pas d’électricité en effet, 20 euros / 24 heures ? je ne sais plus, en général, j’y arrive en fin d’après midi, je vais à pied (environ 5 à 600 mètres) manger dans un des nombreux restaurants de la magnifique cité que (j’ai visité plusieurs fois) et je repart le lendemain dans la matinée, donc je ne reste pas souvent plus de 24 heures.
autrement, il y a des campings, mais beaucoup plus loin de la cité, qui elle même est relativement loin de la ville proprement dite qui ne présente pas un intérêt particulier…
je sais, vous n’êtes pas très avancé avec mon témoignage, mais c’est mon expérience.
Bon séjours à Carcassonne
Philippe
Anonyme3
Merci pour votre réponse .
Moi se serait pour passer une huitaine de jours .
Les camping seront surement fermer a cette époque .
Bonne journée
breton444
Bonjour,
Tout d’abord l’aire de Carcassonne a le mérite d’existe et est d’être proche de la vieille ville avec meme un transport en bus gratuit a la citadelle en été je ne sais pas a cette saison ???
Vidange et plein d’eau gratuit et facile d’accès si l’on n’a pas un cc de 8m de LG, bien sur.
L’aire est bien loin de couter 20€/jour , j’y passe tous les ans, elle n’est payante qu’a partir de 20 heures et jusqu’au matin vers 8 heures, ce doit être dans les 5 ou 6€ pas beaucoup plus et ensuite elle est gratuite jusqu’au soir 20 h.
Salutation cordiale.
philippe045
Bonjour Breton 44
effectivement, j’avais oublié le fait que l’aire de Carcassonne est gratuite en journée.
et c’est la raison pour laquelle, je n’ai jamais constaté qu’il fallait payer 20Euros par jour; les 5 ou 6 dont vous parlez me parlent plus,
cordialement
Philippe
fomec6
Bonjour
Notre CC fait environ 8m, et je n’ai pas constaté de difficulté particulière pour l’accès à ce grand parking bien pratique
N’y ayant passé que la journée pour visiter la vieille ville, je n’ai pas fait attention aux tarifs pour passer la nuit, dommage
Mais ça devrait être dans les niveaux indiqués, 5 ou 6 €, comme dans beaucoup d’aires/parkings gérées par les municipalités
philippe047
Bonjour Fomec,
Mon CC fait 7m92, soit pratiquement 8 mètres et he n’ai pas noté de difficlulté non plus pour faire les vidanges et le plein d’esu
Cordialement
Philippe
Anonyme8
Bonjour Breton 44
Cest en allant sur le site aire de camping car carcassonne que j’ai vu que le tarif suivant
10 euros les 6 heures
et 20 euros de 12 a 24 h .
Alors je comprends pas